0.1 hrs last two weeks / 15.6 hrs on record (0.2 hrs at review time)
Posted: Aug 18, 2021 @ 5:29am
Updated: Dec 18, 2022 @ 7:17am
Product received for free

Jeux très amusant je préfère boneworks, bonelab et half life alyx mais quant tu veux juste t'amuser sans utiliser ton argent dans un jeux est dans un disque dure tu va bien t'amuser je recommande franchement

Edit: Maintenant le jeux et payant ça ne serait pas un problem si sa serait pas 20€ J'aime toujours le jeux un mais bon payer 20€ pour un jeux comme ça bah si on est comme moi et que au bout d'un moment vous vous lassé asser facilement des jeux comme ça bah payer autend pour i jouer si peux ses asser abusé moi j'ai eu de la chance j'ai eu le jeux avant que il est le changement Mais quand même 20€ C'EST ABUSE pour un jeux si simple niveau gameplay 20€ c'est trop chère je pense 10€ ou 8€ serait un très bon prix pour un jeux comme ça voici mon avis les développeur et si vous pourrais changé ça bah ça serait bien cool après je comprend que ses pour stopper cheateur et que il donne 20€ de shiny rock dans le jeux (ses l'agent du jeux qui peux se gagnier gratuitement tout les jour ou se payer pour des skin) mais voila ça fais un peux chère juste pour pouvoir jouer au jeux après c'est vrais que ya les mod mais bon ya des mod qui sont a ne SURTOUT PAS utilisé en multi sous pêne de ban alors tout les mod de cosmetic son autorisé car bon ses que coté client mais les mod qui modifie le gameplay ses uniquement dans les partie privée ou avec l’accord de Tout les joueur donc attention