Recent reviews by Alabama

Je suis désolé mais pour l'instant c'est un NON,
Pas forcément pour le jeux en lui même qui n'a pas l'air si mauvais MAIS pour la gestion des serveurs qui est désastreuse !

Faire la queue pour rentrer n'est pas un problème en soi, mais faire la queue pour ce faire déco 5 min apres ET refaire la queue c'est une autre histoire !
Trop d’incompréhensions à ce niveau la, à l'heure ou j'ecris ça il y a 18000 joueurs sur la page steam, et je suis en position 12000, comment est ce possible pour un jeux qui viens de sortir (en early access) cross platform et qui ce dit en plus MMORPG.

Je trouve ça décevant qu'en 2023 les devs et investisseurs ne prennent pas en compte ce genre de problème d’afflux de joueurs quand ils sortent leur jeux pour tous, surtout quand on connais la cruauté de la commu ! ( oui vous êtes méchant les gameurzz :) )

CEPENDANT, il est également important de souligné que les devs sont très présent sur le discord du jeux et qu ils remuent ciel et terre pour corriger le problème !!

bisous

Posted August 21, 2023.
points forts:
-les maps
-les mouvements

points faibles:
-le prix
-le poid ( le jeux pèse 155 GB)
-aucune amélioration graphique depuis mw2
-les menus
-le sbmm
-la boutique ou tu peux acheter des armes plus forte ou même des skin de perso casi invisible contre des euros bien sur
-le passe de combat
-l'équilibrage des armes
-les spawns CHAOTIQUES

BREF, passez votre chemin, ce n'est toujours pas le call of attendu attendez warzone pour ceux qui aime ça.

Posted February 18, 2023. Last edited November 14, 2023.
233h et je n'arrive toujours pas à mes fins ! ce jeux est génial et moddable à votre guise.
Posted January 6, 2022.