Recent reviews by RexFuri

CS:GO Review
Avant tout c'est un super jeu compétitif, surement le meilleur, un bon 5v5 avec pleins de mécaniques différentes de jouer, l'intelligence et les déplacements feront surement la différence si vous avez déjà un bon aim, jeu très réaliste ( chaque arme a son propre recul.., mille façons d’utiliser son stuff..ect.)
Par contre le jeu a de nombreux problèmes; à commencé par les putains de russe toxique qui croient que le jeu c'est "Counter Strike Russian Offensive" à parler en russe entre eux sans se dire que les autres ne comprennent rien à un mot de ce qu'ils disent ( si se n'est " Suka Blayt '. Sans parler des mates toxiques qui se la joue solo à croire que c'est rambo, ensuite l'anti cheat de ce jeu est plus qu'éclaté, vous êtes la à gagner 12-8 et d'un coup l'ennemi ne rate plus aucune balle et se trouve à chaque fois exactement dans une position pour bien t'enculer.
Sans parler du jeu sans le prime ( jeu gratuit ) tu peux limite te retrouver dans une game HvH. Ensuite comment ne pas parler des bots vraiment mal formatés qui n'obéissent pas aux ordres donnés, et qui achètes des shotgun ou des negev toute pétés alors qu'ils ont 13k sur eux.. Un bon système d'ordres et une option qui te permet au bot de te drop des armes avec son argent ( vu qu'il a souvent + de 10k) sera la bienvenue..
Je pense que j'ai fais le tour je vous conseille vraiment de jouer entre potes pour bien communiquer et être coordonné.
Posted August 25, 2020.