no
Sychevka, Smolensk, Russian Federation
 
 
No information given.
Recent Activity
7.5 hrs on record
last played on Apr 3
1.4 hrs on record
last played on Feb 22
1.8 hrs on record
last played on Feb 3
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:47am 
Brendoudouna se mit alors à pleurer puisqu'elle compris que sa mère et sa compagne était surement déjà passé à la casserole (bravo sherlock elles sont à poil devant toi décoiffé avec des relents d'urine et de sperme tu aurais pu le comprendre plus tôt - commentaire de l'auteur) Walid se mis alors à jubilé, mais c'est alors qu'un individu charismatique et serein sonna à la porte d'entrée de la demeure.

À suivre ...

Edition Gallimard de poche

Prochainement, Le harem connexe de Patrick et la vilaine chaudière quebecquoise, Volume 2
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:47am 
Le seigneur terriblement sexy et charismatique descendit de son trone et se rapprocha des deux chaudières. Il leur mit une énorme claque sur le cul qui fit perdre connaisance aux deux trainées. Il poursuivit sa route dans le harem et s'arrêta devant ses deux nouveaux jouet favori, Dana et Léa (la prof de francais). Il sortit alors sont magnifique zgeg de 3m60 et commenca à s'adonner à un culbutage intensif devant Brendoudouna ébahit et baba la stoutoune qui se mit à aboyer impuissant en tirant sur sa laisse qui le permettait d'atteindre uniquement une place de choix pour assister à la scène sans ne rien pouvoir faire d'autre.
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:40am 
En réalité tu ne t'es pas perdu, je t'ai fait venir ici pour que tu devienne l'esclave sexuelle de mon chien Baba la stoustoune ici présent. En effet comme vos deux prénoms possède les syllabes ounoun dans votre nom, j'ai trouver ça amusant de vous fusionner sexuellement parlant. De plus vous êtes tout les deux extrêmement hideux... Tu rejoindras ainsi mon harme." L'homme fit alors un geste de la main et le garde du corps s'empressa d'ouvrir une gigantesque porte ornée d'or et de joyaux. Derrière cette porte se dévoila un majestueux harem composé de magnifique femmes. Brendoudouna resta stupéfaite et se mit à pleurer en reconnaissant sa mère MC et sa compagne de toujours guatemaltec attaché comme des chiennasses avec une pancarte suitant le sperme où on peut y lire "propriété privé de sa majesté Walid premier".
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:38am 
En toquant à la porte, un mystérieux garde du corps du nom de Max la lopette lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment c'est que cette décision allait changer sa vie. En rentrant dans la magnifique demeure, le garde l'a fit déambuler une petite heure à travers les couloirs de la résidence avant de se retrouver enfin face à face avec le maître de ces lieux. L'homme était assis sur un trone et ses pieds reposait sur la tête d'un être humain moustachu qui ressemblait à un canidé. Cet homme ne semblait plus humain et une odeur forte se dégageait de cet individu. Le maître des lieux pris la parole : " Bonjour Brendoudouna, je t'attendais. Laisse moi me présenter petite vilaine créature, mon nom est Walid 1er de la dynastie des énormes zgeg massifs. On me surnomme le destructeur de Brésilienne ou le pacificateur de monde. Les gens ne le savent pas mais je suis le maître de cet univers et des galaxies avaoisinnantes.
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:31am 
Il était une fois dans la banlieue ombragé et malodorante de saint mal vivait une petite gnome du nom de brendoudouna. Cette personne de petite taille était si vilaine que l'intégralité des habitants de la région avait connaissance de sa laideur et élaborait de savantes stratégies pour ne pas croiser cette immondice de la nature. Un beau jour, alors que Brendoudouna rentrait de son travail (prostitution pour bayonnais en misère sex) elle décida d'emprunter un chemin mystérieux qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Après plusieurs heures de marche, alors que la nuit commençait a tomber, Brendoudouna décida de se réfugier dans une magnifique demeure éclairé dissimuler le long du chemin.
Bloodfist Nov 16, 2023 @ 12:26am 
You greedy twatty cu nt go ♥♥♥♥ your gf. Oh no wait you can't ahahahah get better at the game you disgusting macaque