Recent reviews by IC Wolf

Un vrai plaisir! Je ne suis qu'au début du jeu mais je remarque déjà le soin apporté au jeu. Tant de petits détails qui en font, pour moi, un Poké-like bien plus abouti et complet que les jeux de la franchise officielle. Je tiens juste à signaler que la traduction française comporte pas mal de mots placés incorrectement ou même inversés avec d'autres, mais ça conduit plus à des barres de rire qu'à un dérangement. Vous pouvez l'acheter sans regarder, vous n'en serez pas déçu!
Posted March 15.
Habitué des city builders et autres jeux de gestion/stratégie, Let's School a su me surprendre. Les mécaniques ne sont certes pas novatrices mais leur choix et leur intrication sont très intéressantes. Il m'a fallu 4 resets pour enfin reussir un bon start et même si ce n'est pas un point faible pour moi, je tiens à vous prévenir que sans un minimum d'optimisation, il est possible que vous vous retrouviez dans une sacré galère en terme de budget et les prêts sont bien plus punitifs que dans d'autres jeux de gestion. L'équilibrage de la monnaie est le point le plus faible du jeu selon moi, les situations où on passe de la piscine pleine de billets à la volonté de vendre un rein du jour au lendemain et vice versa sont courantes. Le reste, de la gestion du personnel à la décoration disponible pour enjoliver l'école de vos rêves, en passant par l'adoption de différentes boules de poils et le choix des élèves à qui vous souhaitez enseigner, tout est chouette et je vous assure un agréable moment devant cette petite pépite de jeu.
Posted November 23, 2023.