Recent reviews by FART FACTORY

Faut jouer au moins 5-6h pour avoir le vrai jeu (les capacités, craft, construction de decks etc), ce n'est que la surface que vous explorez dans les premières heures). Très bon jeu de TPT, Seul problème est le DRM qui pose des problèmes d'optimisation.
Posted February 28.
very fun and dumb game
Posted January 8. Last edited January 8.
noice
Posted January 4.
nice
Posted November 2, 2023.
nice game
Posted November 2, 2023.
Je reprends à la saison 5, masse de micro-transactions, je dis non, le jeu est deja assez cher et on a 2 skins par perso et plein de recolors, c'est pas du contenu ca.
Après le test de saison 2, les skins gratuits sont justes des recolors de saison 1, Les autres skins faut payer 10 euro le skin génial. Manque de contenu(vraiment limité), des skins copier coller à tous les persos, le nombre d'objets déblocable en jouant est 80% moins que les précédents mk, le gain de xp est illogique. tour classique vous gagnez presque aucune xp donc impossible d'avancer correctement sur les niveaux des persos. le mode invasion fait gagner xp correct on va dire mais à partir de niveau 20 d'un perso gagnez pas grand chose(niveau max 35) donc c'est la galère à partir de la pour les gens qui peuvent pas grind 7 jours sur 7. on s'amuse vraiment pas contre les ia du mode invasion qui ont un bouclier qui immunise contre tout quand ils commencent à attaquer, DONC ON SE COINCE ENTRE 2 CHAISES ON AIMERAIT S'AMUSER MAIS IL FAUT GRIND LES PERSOS POUR LES BRUTALITES ET FATALITES ETC MAIS IL FAUT AVANCER JUSQU'AU NIVEAU 35 VUE QU'ON GAGNE PAS DE XP DANS CLASSIC TOWER, ON VA DANS MODE INVASION MAIS C'EST VRAIMENT PAS FUN DE SE BATTRE CONTRE DES PERSOS QUI ONT DES IMUNISATIONS, RESULTAT ON S'ENNUIE ET C'EST JUSTE HORRIBLE. Affichage des brutalités et fatalités incorrects, beaucoup de bugs. IL FAUT PAYER MAINTENANT POUR DES SKINS ET MEME DES FATALITYS????? ALORS QU'ON PAYE 70euros le jeu et presque 100 euros l'edition avec kombat pack 1 et chaque dlc coute 30-50 euros??
Posted October 22, 2023. Last edited May 8.
euh le bruit des pas existe?
Posted December 12, 2022. Last edited December 7, 2023.
Si vous en avez marre d'apex à essayer. Pas mal de bugs mais pas très gênant quand on decouvre, pour ma config jamais eu de crash(crash pour pas mal de gens). Peut devenir un très bon br mais actuellement des problèmes:
- nombreux bugs
- dev du jeu fini à 80%(besoin d'être opti, drop fps etc)
- SBMM inexistant
- cheaters
- aim assist c'est du n'importe quoi, devrait réduire ce truc(aim assist black ops surtout), le tracking est pas loin d'être un aimbot.
- ET COMME APEX LE BRUIT DES PAS EST TERRIBLE, ON ENTEND PLUS FORT LES ALLIÉS PARFOIS. BESOIN D'UN MEILLEUR SON POUR COMPRENDRE LES DÉPLACEMENTS DES ENNEMIS. DES FOIS ON ENTEND MEME PAS LEUR ARRIVÉE.
Posted November 17, 2022. Last edited December 21, 2022.
Posted October 16, 2022.