Recent reviews by Bubbles Galore

< 1  2  3 >
Le jeu est vraiment bien, l'atmosphère donne envie de voir la suite mais le jeu se finit en moins d'une heure et il ne possède qu' UN niveau. Augmenter la durée de vie en mettant des succès est complètement idiot, une histoire plus riche aurait suffit car la base est excellente.
Posted June 4, 2023.
top!
Posted November 27, 2021.
NUL !
Pour un jeu sorti en 1998, il est mauvais. Dungeon Keeper, Warcraft et Wracraft 2 sont incomparables alors qu'ils sont sortis respectivement en 97, 94 et 95.

Posted November 28, 2020.
excellent jeu!
Posted November 26, 2020.
Le jeu en lui même et sympa, simple et compréhensible par tous.

Pour avancer dans ce type de jeu il faut farmer pas mal comme pour tous jeux de ce type.

Je ne recommande pas ce jeu, pas que le jeu en lui-même est mauvais mais à cause des développeurs. Ils viennent de faire une MAJ et alors tout devient complexe. Avant vous aviez lors des rencards 3 couleurs : Pour Devi par exemple, la couleur principale, celle qui vous donne le plus de points, l'orange ( romantisme) la secondaire le vert (charisme) et la troisième le rouge (la sexualité) qui vous rapporte le moins de point. Pour augmenter la difficulté, ils ont rajouté le bleu en secondaire (la beauté) seul souci c'est impossible de faire des combinaisons complexes avant, les 15 000 points vous les atteignez facilement quand vous aviez de la chance, désormais si vous en faite 9 000 c'est un miracle. Le seul but c'est de payer pour arriver à l'objectif.
Mais, lors de cette MAJ, ils ont aussi augmenter brutalement le score à atteindre, toujours pour Devi, hier (avant MAJ) je devais atteindre environ 15 000 points, aujourd'hui ils ont passé cela à 19 000.

En définitive, si vous voulez faire les bases du jeu c'est possible pour tout le monde, si vous voulez allez plus loin voir le finir complètement à 18 € le perso et 45€ le perso spécial et tout ce qu'il faut farmer en payant, je ne sais pas si au bout du compte Train simulator avec tous ses DLC n'est pas moins cher :)
Posted June 30, 2020.
Excellent jeu!
Posted February 28, 2020.
Very fun!
Posted December 15, 2019.
Très reposant et fun
Posted November 26, 2019.
Le jeu est très mauvais et il ne vaut pas son prix même en soldes.

Le jeu se passe dans un labyrinthe. La maniabilité est très mauvaise. les graphisme sont très moches et je ne sais pas quel est le but du jeu à part de prendre une puce et d'ouvrir une porte pour passer au niveau suivant.

Pour info, des jeux sortis il y a 30 ans étaient plus beaux que ce jeu sorti en 2018/2019.

Jeu à bannir.
Posted August 20, 2019.
Jeu au tour par tour.
20 minutes pour finir tous les stages.
Inintéressant!
Posted August 14, 2019.