0.0 hrs last two weeks / 11.1 hrs on record (10.5 hrs at review time)
Posted: Jul 3, 2021 @ 9:29am

"Impressionnant". C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit

Il est clair que le gameplay n'est pas du tout au centre du jeu , mais ce manque est compensé par une narration et un travail sur l'immersion vraiment remarquable.

Une histoire de genre science fiction remarquablement interpréter avec soin qui apporte beaucoup au jeu, des animations et un gameplay vraiment agréable a jouer, des graphismes dans l'ensemble tres jolie.

la diversité des choix possibles qui ont (contrairement à beaucoup trop de jeu avec choix) de réels impacts sur le déroulement du jeu et sur la fin, l'histoire est très prenante (même si on peut dire que ce sujet de SF a déjà été traité à de nombreuses reprises).

Un jeu très narratif, et c'est vraiment à vous d'écrire l'histoire de ce peuple androïde, des scènes très émouvantes, aux choix avec de graves conséquences, des relations à entrenir au détriment de certaines, on se sent vraiment impliqué dans l'histoire

Une expérience Extraordinaire, je recommande vivement à tout ceux qui souhaite vivre une histoire bien racontée et non édulcorée.