0.0 hrs last two weeks / 282.3 hrs on record (273.8 hrs at review time)
Posted: May 6 @ 1:24am

Tout d'abord, après quelques jours a purger la tyrannie sur des planètes lointaines a l'aide de mes camarades, je pence pouvoir reprendre les mots de notre cher commandant de bord en disant que "la liberté poursuit son inexorable avancée" même s'il est vrai que ce week end passé fut pour nous l'un des combats les plus ardus pour défendre nos droits, chez nous, sur la Super Terre face a l'ennemie suprême qu'a représenté SONY entertainment.

Les pertes de nos camarades ont été grandes, et douloureuse mais grâce au soutient du ministère de la vérité, aussi appelé Arrowed studio, et la transparence avec laquelle ils nous ont soutenue corps et âmes pour finalement mener a cette victoire qui a été la notre!

Nous savons tous que les automatons, ainsi que les illuministes, peuvent infiltrer nos rangs que ce soit physiquement en se présentant sur la forme d'êtres sans cœurs, sans morales, ni même la moindre once de démocratie, mais nous ne nous attendions pas a une attaque visant nos esprits, nos proches et tout ceux qui nous ont toujours soutenue depuis les contrées reculées de notre si belle planète.

Mes chers compagnons de combats, merci pour cette bataille qui fut celle qui nous fit mettre genoux a terre pour nous rappelé que l'ennemie ne doit jamais être pris a la légère, il est désormais temps pour moi de repartir au front pour la libération de nos mondes lointains et surtout pour assurer nos valeurs et notre bien aimée démocratie!

FORCE A VOUS HELLDIVERS, NE LAISSONS PLUS LA TYRANNIE ASSOMBRIR NOTRE MONDE!
Comments are disabled for this review.