2.6 hrs last two weeks / 2,663.5 hrs on record (757.3 hrs at review time)
Posted: Oct 6, 2013 @ 12:49pm
Updated: Dec 18, 2013 @ 11:38am

Team Fortress 2 est sans aucun doute mon jeu préféré. Un jeu ayant de l'humour, des graphismes cartoon réussi, un gameplay jouissif et une très bonne communautée. Les classes sont équilibré, les objectifs sont claire et la plupart des serveurs sont peuplés de noob (malheuresement) avec le passage en F2P ; Chaques classes s'équilibre et un surpeuplement d'une classe provoquera un déséquilibre. Le jeu est surpeuplé de modes de jeux plus ou moins étrange et plus ou moins officiel (MvM, DeathRun, PropHunt, ControlPoint, etc...) et n'oublions pas un point très important du jeu, TF2 (Team Fortress 2) à des chapeaux, (si si, c'est très important, par contre, laissez tomber l'Horrible Gibus).
Si il y a un jeux que vous devez tester sur Steam, c'est celui là (entre autres, il y a plein d'autres jeux bien, Super Meat Boy, Portal 2, etc...).
Et n'oubliez pas, le SpyCrab est une espèce en voie de disparition, ne le tuez pas.

PS : J'ai fait des guides sur ce jeu (sur le Spy et l'Engineer), n'hésitez pas à aller les voir.
3 Comments
Bommer desu Oct 7, 2013 @ 12:31pm
Tu as raison. :)
Zirk Oct 7, 2013 @ 11:16am
Je ne savais pas quoi faire car j'était en train d'installer Agarest alors j'ai revu ta recommandation et je me suis dit que j'allais en faire une.
Bommer desu Oct 7, 2013 @ 11:10am
Comme par hasard, juste après le mien :p