已评测

Miracule Weep 最近的评测

正在显示第 1 - 8 项,共 8 项条目
总时数 7.8 小时 (评测时 7.7 小时)
10/10
rien à dire sur le jeu, excellent, une expérience indé incontournable, à jouer au moins une fois dans sa vie.
发布于 2020 年 11 月 25 日。
尚未有人觉得这篇评测有价值
总时数 100.4 小时 (评测时 12.5 小时)
RIen à dire, j'adore. Prenez ce jeu si vous adorez l'univers d'Akira Toriyama et que vous adorez les RPGs.
发布于 2020 年 1 月 18 日。
尚未有人觉得这篇评测有价值
总时数 259.0 小时 (评测时 153.8 小时)
Excellent jeu en terme de contenu, de qualité et de stratégie. Je le recommanderais à quiconque est fan de Dragon Ball ou de jeu en combat en général et pensez aussi à acheter les DLCs can ils valent absolument.

Donc 8/10, le seul problème que je peux citer est le mode histoire répétitif et l'online qui peut être frustrant surtout pour les nouveaux joueurs.
发布于 2019 年 6 月 30 日。
尚未有人觉得这篇评测有价值
总时数 182.5 小时 (评测时 115.6 小时)
Même si le jeu est en fin de vie, PAYDAY 2 est un jeu très fun avec les amis et la customisation des masques ajoute plus de personnalité au jeu en lui-même. Donc si vous avez de l'argent et que vous ne savez pas quoi en faire, prenez la version Ultimate de PAYDAY 2, ça vous permettra de débloquer tous les DLCs et vous pourrez vous la péter envers vos potes lel.

PAYDAY 2: 9/10
发布于 2018 年 11 月 23 日。
总时数 19.1 小时 (评测时 9.9 小时)
It's a very solid game, but can be pretty hard to master if you're new, but overall a well-done game

7/10
发布于 2017 年 11 月 22 日。
有 3 人觉得这篇评测有价值
总时数 1,259.2 小时 (评测时 105.7 小时)
Une meilleure version de son précédent opus, je l'ai beaucoup apprécié et j'attends avec impatience les nouveaux DLC
发布于 2017 年 1 月 22 日。
1 人觉得这篇评测有价值
总时数 227.5 小时 (评测时 124.7 小时)
Très bon jeu surtout en multi et très intéressant niveau solo. Je le nomine pour les Steam Awards
发布于 2016 年 11 月 24 日。
有 3 人觉得这篇评测有价值
总时数 3,970.6 小时 (评测时 186.5 小时)
J'adore ce jeu, il est génial allez l'installer il vaut la peine d'être essayé.

EDIT: Même après plusieurs années, la communauté continue de mettre à jour le jeu et espérons que les projets de Valve se concrétisent.
发布于 2015 年 2 月 26 日。 最后编辑于 2019 年 11 月 26 日。
正在显示第 1 - 8 项,共 8 项条目