Recent reviews by TR ScrawBy

Praise the DEMOCRACY o7
Posted May 6.
Pxtain...Oui Pxtain pour commencer ! Ce jeu mon dieu ! Depuis le temps que je ruinais mon temps à chercher de bons petits jeux etc pour passer du temps en solo et m'éclater , c'est là que j'tombe sur ce Mad Max sans plus .. or une fois entré dans le jeu , mon dieu que c'est bien foutu et que c'est beau ! Les décors , l'univers on le ressent vraiment qui a dit qu'on ne pouvait pas rester sur un jeu pendant plusieurs minutes à regarder le paysage , les alentours , prendre des screens avec le mode capture intégré au jeu .. ?! ! Sans oublier Max , les combats tellement jouissifs et dynamique hahaa presque à en ressentir la violence dans ses coups ^_^, mettre des patates , briser des os , des suplex et j'en passe ! L'évolution de Max et de sa machine ! J'en suis qu'au début du jeu pratiquement et il y a déjà beaucoup voir trop de choses encore à faire ! Première fois que je rédige un commentaire sur un jeu et ce jeu en vaut la peine vraiment , l'optimisation du jeu est au miel , aucun ralentissement ou autres !
Longtemps que je ne me suis pas autant amusé et régalé sur un jeu solo que j'en ai peur de le finir , ca promet pour la suite du jeu !
N'hésitez pas à acheter ce jeu , c'est du LOURD.
Posted September 9, 2015. Last edited September 9, 2015.