Recent reviews by iKlem.fr

C'est un jeu de rythme a motié.
Le but est de tapper les flèches, PUIS la barre espace quand le curseur est sur le bleu, sinon le combo marche pas (sinon testez par vous même). Et faut tapper toutes les flèches pour que le combo soit ok.

T'a pas de mode solo, tu ne peut que jouer en multi, donc avec des joueurs déjà haut niveau et ça va très vite.
Niveau réglages... Ben y'en a pas, pas de menu pour regler le son (Faire CTRL+S, j'ai vu ça sur les disscussion Steam), on ne peut PAS QUITTER LA PARTIE, TU RESTE TOUT LE LONG DE LA MUSIQUE, souvent de m e r d e en plus.
Y'a d'autres mode de jeu, mais trop pour tous les tester.

Mais c'est surtout une version gratuite de Bust A Groove, en moins bien (http://en.wikipedia.org/wiki/Bust_a_Groove)

Donc pour moi c'est un gros p u t a i n de NON. Testez le si vous pensez que je dit de la m e r d e, mais vaut mieux pas le télécharger.

EDIT : Je préfère osu!
Posted June 8, 2015. Last edited June 8, 2015.
Voila ma review V2

Points positifs :
- La musique est vraiment pas mal (j'ai dl l'ost :D )
- Le gameplay est simple
- L'histoire est pas mal, un peu bizarre mais tripant.

Points négatifs :
- Le gameplay est lourd, on dirai qu'on a le cheat "gravité lunaire" pendant le jeu
- Y'a quelques parties assez complexes, et le fait que le personnage fait des trucs louche par moment fait que l'on doit s'y reprendre à plusieurs fois juste pour passer à certains endroits.

C'est un moit-moit mais comme y'a pas le "entre-deux", je vote pour un avis positif.
C'est un jeu a avoir, mais il souffre de pas mal de problèmes.

Pour ceux qui a et qui aime bien le jeu, y'a "Hover" que je recommande.
Posted March 31, 2015. Last edited June 8, 2015.
Le concept du jeu est original. Le fait de faire du tour par tour pour faire une simple course de 3 tours fait de lui un jeu assez stratégique. J'ai pas encore testé les modes "DeathRace" et "Arena" (de peur de tuer mes membres du gang), mais ça pourrai être super.
La gestion du gang se fait par le site, à utiliser avec l'overlay Steam, car il crash souvent lorsque l'on passe par un navigateur externe. L'interface est moche et assez mal agencée et certaines options bug assez souvent.
Avec les "Squads" (équipes) on peut faire des combats sauvages contres de joueurs ou tout simplement contre l'IA.
Mais faut être assez bien préparé et avoir un plan de combat.

Je le note positivement, même si certaines problèmes d'interfaces et la façon de gérer le gang sont pas tip top, mais le concept lors des events est cool.
Posted August 25, 2014.