Recent reviews by hWfr

Gros fan de jeux de rôles tactique temps-réel avec pause active depuis la découverte de Baldur's Gate premier du nom à l'âge de 12 ans, j'ai poncés toutes ces licences ; Icewind Dale : Torment ; et même les Neverwinter Night.
J'ai appréciés les Pillars of Eternity et les Pathfinder.

Mais alors, Wizard of the Coast : Pourquoi ?

- Prendre Larian et faire un jeux de rôles tour par tour dans le monde de D&d : Ok ok, j'veux bien voir ;
J'ai bien aimé leurs Divinity, honnêtement, je ne critique pas leurs travail ici.

Mais POURQUOI ?

Pourquoi avoir nommé ce P-T--N de jeu BALDUR'S GATE, non mais M-RD-!!!

Vous ne pouviez pas le baptisé "Eauprofond" ou je sais pas, "Eberon", ce jeu??!!!
Parce qu'honnêtement ; Quel est le P-T--N d'intérêt ? Frauduleux.
Ceci n'est PAS mon "Baldur's Gate"

J'ai une sensibilité particulière pour cette licence, bien sûr, moi, je l'ai découvert gamin , et moi, qui n'attendais AUCUNE suite, ils ont soulevé en moi un espoir que je n'avais pas ; Mais quelle envie de pleurer au lancement du jeu... Remboursement.
Posted July 22, 2022.
J'ai apprécié les Pillars of Eternity et Pathfinder Kingmaker

Pathfinder : Wrath of the Righteous m'a sortie de l'amertume causée par Baldur's Gate 3 ;

Et rien que ça, c'est déjà beaucoup !
Posted July 22, 2022.