W1nnnnnnnng
France
 
 
:GG_m::Question_m:
Currently Offline
La Saga du Vinlandᚦ
Onzième siècle. Une Islande lointaine et froide, enveloppée dans la surface de la mer. Un pays caractérisé non seulement par l'abondance de neige et les aurores boréales, fascinant par sa beauté, mais aussi par le lieu de résidence des grands guerriers Vikings. Ces braves gens, qui croyaient en leurs puissants dieux, étaient très forts, n'avaient pas peur de la mort, aspiraient toujours à la connaissance des terres inexplorées et à leur conquête. Thorfinn-le fils du grand Torse, ne faisait pas exception. En écoutant les histoires de Leif Eriksson, un vieil ami de son père, sur les grandes batailles et les voyages de ses parents, le garçon rêvait d'aller bien au-delà de sa maison natale.

Bientôt, une série d'événements a forcé le grand Torse à quitter la maison et à reprendre l'épée dans ses mains. Le jeune Thorfinn a essayé de toutes ses forces d'aller avec son père dans une aventure si convoitée, mais en réponse, il n'a entendu qu'un «non»ferme. Ne voulant pas supporter cet état de choses, le garçon s'est faufilé secrètement dans le Drakkar, et son père a découvert tardivement le «passager clandestin», le chemin du retour n'était plus. Ainsi, le jeune Thorfinn a pris la route, et bientôt le navire est tombé sur le détachement d'Askeladd. Le garçon a dû regarder avec horreur la bataille sanglante avec le détachement du puissant Askeladd, mais le véritable choc a été la perte de son père. Miraculeusement sorti d'un massacre brutal, Thorfinn a juré non seulement à lui-même, mais aussi à son ennemi, de venger la mort de Torse.
Il rejoint ainsi le détachement d'Askeladd. Ce n'est pas pour rien qu'ils disent de garder leurs amis proches et leurs ennemis encore plus proches. Le garçon grandissait, devenait de plus en plus fort et essayait constamment de tuer Askellad, mais en vain. Et le guerrier n'a manipulé que le garçon. Au fil des ans, Thorfinn est devenu fermé, s'est endurci, a vu beaucoup de choses et en a tué beaucoup. Il a rencontré différentes personnes sur son chemin: Knud, prétendant au trône, Torkel, amoureux de la bataille, Floki insidieux, Ragnar loyal et bien d'autres, mais son but est resté le même — pour tuer Askeladd.

Que se passe-t-il si Thorfinn perd cet objectif? Comment va tourner le destin? Lui donnera-t-elle un nouvel objectif pour continuer à se battre et à voyager, ou périra-t-elle irrémédiablement?
Featured Artwork Showcase
D;
Favorite Guide
Created by - 𝘿𝙍𝙀𝘿𝘿
2,933 ratings

Recent Activity

3,348 hrs on record
last played on Mar 4
43 hrs on record
last played on Mar 4
5 hrs on record
last played on Mar 2
-Lefei Dec 5, 2023 @ 9:55am 
фу, читер
-Qb1x- Nov 3, 2023 @ 2:37pm 
- rep piece of ♥♥♥♥ with wh
Unsto Oct 28, 2023 @ 3:51pm 
trash idiot with wh
Werslok Oct 11, 2023 @ 11:22pm 
+rep💙
Ahzoo7 Sep 12, 2023 @ 5:17am 
-rep yebok
3y6pA_BY Aug 9, 2023 @ 12:51am 
+rep