Recent reviews by flo-12

< 1  2  3 ... 13 >
Faire la promotion de la course barbare du Palio de Sienne en Italie qui n'est qu'un massacre organisé au nom de la tradition mérite un zéro pointé . 52 chevaux sont morts depuis 1970 sous les applaudissements . Ne mérite pas du coup que j'en rajoute .
Posted March 16. Last edited March 16.
J'attends maintenant la fin de la trilogie avec impatience et j'ai hâte de découvrir le lore de l'épisode final . Celui ci est plus axé "action" que le précédent mais il m'a pourtant fait plus flipper et son niveau de difficulté est plus élevé . Si vous aimez les "resident evil" ne faite pas l'impasse .
Posted February 9.
Un "point and click" classique à l'ancienne comme on n'en fait quasi plus si ce n'est en "pixel art" avec une difficulté bien dosée . Rien que pour ça il mériterait un 10/10 . Il dispose d'un patch fr .J'ai hâte de commencer sa suite qui elle dispose d'une VF officielle .
Posted February 4. Last edited February 4.
Quelle bonne pioche ! Courageux de la part des développeurs pour leur premier jeu de choisir un action RPG avec des choix qui comptent . Un ton sarcastique mais pas d'humour lourdingue . Je me suis bien laissé entraînée par le scénario et j'arrive à la fin sans m'être lassée . Je le conseille à ceux qui privilégie l'arc narratif aux combats . Je l'ai lu mais je le répète ici (c'est d'ailleurs la raison de mon achat) ceux qui ont aimé les "Elex" devraient l'apprécier et j'espère que les développeurs continueront sur cette bonne voie .
Posted January 28. Last edited January 28.
Ne faites pas l'impasse . Un vrai petit bijou, plus j'avance et plus j'ai le sourire . On ne s'ennuie jamais . De la plateforme simple, des énigmes, un gameplay nickel . Quant au scénario percutant, si vous aimez "The Truman show', foncez !
Posted November 19, 2023. Last edited November 22, 2023.
Incroyable du début à la fin . Je n'avais pas pris une telle claque au niveau des RPG depuis "The witcher" en 2007 .
Posted September 17, 2023.
Le plus abouti de la série . Un véritable voyage à travers les cercles d'un enfer sous marin . Claustrophobes et victimes de thalassophobie s'abstenir ! Une bonne durée de vie et un bon niveau de difficulté, une écriture toujours aussi singulière dans les descriptions . Le jeu s'active autour de 3 personnages dans une progression parallèle . Peut se jouer seul, mais c'est nettement mieux de jouer à "Cayne" et au premier "Stasis" préalablement . Un petit bijou .
Posted June 23, 2023.
Quel pied je prends sur ce jeu . Je vais pas me faire des amis mais bon c'est pas "Elden ring",eux au moins savent raconter une histoire et c'est un vrai plaisir de ponctuer les combats par des ramassages de notes et de pierres d'écho qui permettent d'approfondir le lore . Quant aux dialogues, si l'on veut avoir la bonne fin, mieux vaut éviter de ne pas y prêter attention . Pour ceux qui ne misent pas tout sur les combats ou les graphismes, ce jeu est un régal .
Posted March 25, 2023. Last edited March 31, 2023.
J'ai l'impression qu'ils font toujours le même jeu dégoulinant de bien-pensance : à peu près même localisation géographique, couple mixte obligatoire, coin de forêt pour les laissés-pour compte de la société, gamine garçon manqué et gros méchant b. qu'on devine des le départ . Bref peut passer à toute petite dose et à tout petit prix .
Posted March 16, 2023. Last edited March 16, 2023.
J'ai vraiment aimé du début à la fin . J'ai même mis de côté "shenmue" que j'étais en train de découvrir, c'est dire . J'adore ce nouveau style de jeu qui mixte le jeu d'aventure "point and click" aux RPG . J'ai trouvé tous les titres de ce genre passionnants chacun dans leur particularisme ( "the council", "vampire swansong","gamedec","disco elysium") . Alors celui là est quand même bien exigeant sur le combat final, sans doute que j'avais pas monté mes perso à l'optimum . J'ai aimé son écriture, son humour, sa durée de vie conséquente et son mélange entre l'action, l'exploration et quelques résolution d' énigmes . Pour ceux qui voudraient tâter le terrain, une démo est disponible .
Posted December 19, 2022. Last edited December 19, 2022.
< 1  2  3 ... 13 >