0.0 hrs last two weeks / 9.1 hrs on record
Posted: Dec 22, 2019 @ 11:45am

Je joue sur Linux. Version Linux : excellente.

Le jeu

Un casse-tête avec un robot auquel on donne des ordres pour accomplir ses objectifs : avancer, tourner, appuyer, prendre, ... Les graphismes sont étonnamment poussés pour un casse-tête de ce genre, c'est appréciable. La musique et les bruitages sont oubliables.

Le jeu est orienté casual, et m'a fait pas mal penser à Robo Do It. Il ne vous pousse pas plus que ça à l'optimisation des routines, ne vous attendez pas à un casse-tête comme ceux de Zachtronics :).

Parfois obtenir le score "parfait" pousse à revoir un peu les commandes, mais ça reste assez simple. Il y a plusieurs niveaux où il est possible de faire mieux que "parfait" (je pense que certaines mécaniques sont buguées d'ailleurs, par exemple dans le niveau 5-7).

Rejouabilité, achievements

Les achievements consistent simplement à terminer tous les niveaux avec le score envisagé par les développeurs. Aucune rejouabilité, le jeu ne poussant pas du tout à l'optimisation (et ne la permettant pas réellement vu la simplicité des commandes).

En bref

Un petit casse-tête sympa et bien réalisé pour passer quelques heures. Je recommande.

GNU/Linux

La version Linux est excellente, je n'ai rencontré aucun problème. A noter que le jeu semble limité à 30fps.

OS: Linux Mint 19.1 x64, MATE edition.
Hardware : i7 7700K OC@5Ghz, Nvidia 1080GTX, 32GB ram.
Screens : Dualscreen, 1x 4K & 1x 1920x1200, un seul screen X.
1 Comments
Evgueni [Linux user] Dec 22, 2019 @ 5:43pm
Review is included in Games, Linux, Steam, reviews.