평가한

NarcolepTrip 님이 최근에 작성한 평가

< 1  2  3 ... 11 >
1-10/107개 항목을 표시 중
기록상 2.9시간
Si vous aimez perdre bêtement, ce jeu est fait pour vous !!
2024년 6월 15일에 게시되었습니다. 2024년 6월 15일에 마지막으로 수정했습니다.
기록상 0.3시간
Et encore un jeu de merde, un !!!
2023년 10월 4일에 게시되었습니다.
기록상 10.2시간 (평가 당시 8.9시간)
Un Match3 difficile mais sympathique
2023년 10월 4일에 게시되었습니다.
기록상 7.8시간 (평가 당시 6.2시간)
Evidemment que je le recommande, comme le premier du nom et le troisième !!
Voilà la meilleure des réussites en terme de jeu de puzzle, aux graphiques de type vitraux gothiques/psychédéliques, de superbes couleurs, une musique d'ambiance agréable (je coupe systématiquement celle-ci dans 90% des jeux, mais celle-là a été savamment pensée !), une difficulté agréable, etc... Et j'oubliais presque : beaucoup de niveaux !!
Bravo : INCONTOURNABLE !!!
2023년 10월 4일에 게시되었습니다. 2023년 10월 4일에 마지막으로 수정했습니다.
기록상 1.8시간
Ce "jeu" peut aller directement aller se faire foutre à la poubelle !!
J'ai perdu bien trop de temps à essayer de m'y amuser, et j'ai horreur des carottes !!
2023년 10월 3일에 게시되었습니다.
기록상 17.6시간
Lassant, rébarbatif et... mendiant !!
Le jeu est certes gratuit mais a l'art de vous faire sentir qu'il faudrait payer pour évoluer mieux, surtout au vu des challenges hyper-chronophages imposés !!
2023년 9월 30일에 게시되었습니다.
기록상 31.0시간
Sympa et... logistique ! lol
Une fin de merde, grosse déception sur ce point... pas de continuité possible.
Mini-jeu dans le jeu, à la façon AngryBirds, contre des pirates... marrant mais peu de tableaux.
2023년 9월 20일에 게시되었습니다.
기록상 0.6시간 (평가 당시 0.5시간)
Et encore un jeu de merde pas fini !!
Voir capture d'écran pour explication.
De plus, clavier Qwerty !!!
2023년 9월 17일에 게시되었습니다.
1명이 이 평가가 유용하다고 함
기록상 3.1시간
앞서 해보기 평가
L'idée est là, amusante... et étrange, pour ceux qui ont un psycho particulier tendance zoophile... je critique pas, je constate ! Faites ce que vous voulez, c'est pas mon délire, point.
Je n'en dirai pas plus, j'efface sans arrêts mes lignes, qui pourraient en choquer/surprendre certain(e)s !!
Donc on se contentera de ça.
2023년 9월 16일에 게시되었습니다.
기록상 1.6시간 (평가 당시 1.5시간)
Non !
C'est toutefois l'un des rares à être relativement sympa, mais...
Très "cliché", style bas résille et hauts talons pour ceux qui aiment, c'est pas mon cas.
Bref... Choix limités, se limitant à quelques lingeries une ou deux pièces, pas de robes, pulls, chemises, pantalons, bijoux, etc... (j'ai plusieurs idées à ce propos, mais apparemment on en est loin !)
On peut ajouter des meubles pour certaines poses fixes, mais ne correspondent pas... dommage.
Les poses, justement, il reste un gros travail à faire, notamment sur certaines très "cliché" encore une fois, vulgaires et sans érotisme, d'autant que par exemple, les mains ne touchent jamais le corps quand pourtant elles devraient, restant donc à 15-20 cm au-dessus !! Mdr !!
Les danses, sont... bof !! Il y en a bien quelques unes où la boucle passe bien, mais la plupart sont mal/pas enchaînées, et c'est bien dommage aussi.
La musique : divers soupes plus ou moins digestes, mais une fois lancées, pas de stop !!
Bref, c'est largement perfectible, mais... c'est sympa, c'est sur une bonne voie.
Quelques jours plus tard, je le relance, et charge ma Miss enregistrée... qui a disparue !!!
Plus rien !! Même la musique ne joue plus !!
Désinstallation, oust !!
2023년 9월 14일에 게시되었습니다. 2023년 9월 21일에 마지막으로 수정했습니다.
< 1  2  3 ... 11 >
1-10/107개 항목을 표시 중