Recent reviews by Knight-HD

super jeux chill, zero bug manque juste un peut de joueur en ligne
Posted March 10.
c'est un très bon jeux, à faire entre amis ou en solo, seul problème après 8 jours de la sortie le jeux plante, plante et replante. après trois heurs de gameplay nous avons eu 2 crashes, 4/5 déconnexion, donc je recommande mais vivement les MAJ

edit 18/02/24
la dernière mise à jours à réglé pas mal de problème ... à condition de pouvoir lancer le jeux car pour le moment le jeux est injouable.
Posted February 15. Last edited February 17.
Entre espoirs de maire et désillusions techniques

Après avoir trépigné d'impatience à l'idée de construire la mégapole de mes rêves dans "Cities: Skylines 2", le lancement du jeu a été un moment d'excitation teinté d'anticipation. Le précédent opus m'avait laissé avec l'envie de voir des améliorations et des nouveautés. Le gameplay, pierre angulaire de l'expérience, tient ses promesses avec des mécaniques fluides et intuitives, ce qui est un point positif non négligeable pour tout gestionnaire urbain en herbe.

Niveau graphisme, le verdict est plus mitigé. Si l'on peut dire que le rendu est correct, le souffle de l'émerveillement n'a pas été au rendez-vous. Peut-être mes attentes étaient-elles trop élevées, mais je m'attendais à une évolution plus marquante, à des paysages urbains à couper le souffle et à des détails à la pointe de la technologie actuelle.

Cependant, là où le bât blesse réellement, c'est dans l'optimisation du jeu. Sur le papier, ma configuration est plus que capable de gérer des jeux de dernière génération, mais "Cities: Skylines 2" semble mettre à genoux même les colosses de silicium. Les FPS, ces doux indicateurs de fluidité, chutent lamentablement à mesure que la population de ma ville augmente. La balade dans ma ville de 40 000 habitants est moins une promenade qu'un parcours d'obstacles ponctué de ralentissements.

Et pour ne rien arranger, la stabilité du jeu est comparable à celle d'une métropole en pleine crise de logement : précaire. Les crashes répétitifs sont le talon d'Achille de l'expérience, me forçant à conseiller l'activation de la sauvegarde automatique comme mesure de précaution élémentaire.

Au final, je me retrouve maire d'une ville virtuellement injouable, où chaque décision et chaque clic sont entravés par des saccades et des freezes. C'est une déception cuisante, d'autant plus amère que le potentiel ludique et créatif est là, palpable mais gâché par des soucis techniques.

En conclusion, "Cities: Skylines 2" est un jeu qui pourrait être mythique, mais qui, dans son état actuel, ne peut pas prétendre au titre de merveille du genre city-builder. Espérons que les développeurs mettent en place des patchs salvateurs pour que les maires virtuels puissent enfin gouverner leurs villes dans la sérénité et la fluidité qu'ils méritent.
Posted November 6, 2023.
[FR]
Je tiens à commencer cet avis en mentionnant que mon évaluation se base principalement sur un souci technique que j'ai rencontré avec le jeu et non pas sur son contenu intrinsèque. Malheureusement, je n'ai pas pu pleinement profiter de The Front en raison d'une incompatibilité avec ma résolution d'écran spécifique, qui est de 5120 x 1440.

Dans le monde actuel des jeux, avec la diversité des configurations matérielles des joueurs, il est primordial d'assurer la compatibilité avec un large éventail de résolutions. Je comprends les défis que cela peut représenter pour les développeurs, mais il est essentiel de considérer les résolutions ultra-larges comme la mienne pour offrir une expérience optimale à tous.

Je ne suis pas en mesure de juger The Front sur son gameplay, sa trame narrative ou ses graphismes, mais je souhaite vivement que les développeurs adressent cette question de résolution dans une future mise à jour. Cela permettrait non seulement d'élargir la base de joueurs, mais aussi d'assurer que chacun puisse profiter du jeu dans les meilleures conditions.

Chère équipe de The Front, j'espère que vous prendrez cet avis constructivement et que vous envisagerez de rendre votre jeu plus accessible aux résolutions ultra-larges. J'ai hâte de pouvoir découvrir votre jeu dans toute sa grandeur une fois ce souci technique résolu.

[EN]
I'd like to preface this review by noting that my rating is primarily based on a technical issue I encountered with the game, rather than its inherent content. Unfortunately, I couldn't fully immerse myself in The Front due to an incompatibility with my specific screen resolution, which is 5120 x 1440.

In today's gaming world, with the diverse hardware configurations of players, it's paramount to ensure compatibility across a wide range of resolutions. I understand the challenges this may pose for developers, but it's crucial to cater to ultra-wide resolutions like mine for an optimal gaming experience.

I'm unable to assess The Front on its gameplay, storyline, or graphics, but I strongly hope that the developers address this resolution issue in an upcoming update. This would not only widen the player base but also ensure everyone can enjoy the game under the best conditions.

Dear The Front team, I hope you take this feedback constructively and consider making your game more accessible to ultra-wide resolutions. I look forward to fully experiencing your game once this technical hurdle is addressed.
Posted October 15, 2023.
bon petit jeux dommage que le multijoueur bug après quelques niveau et m'envoie un erreur fatal, problème qui sera surement résolu après quelques mise à jour.
Posted March 4, 2023.
Le Multijoueur ne fonctionne pratiquement pas, vous pouvez lancer une partie avec un amis mais après plusieurs missions si vous essayez de recharger votre sauvegarde votre ami ne pourras plus vous rejoindre et obtiendra un chargement infini, le seul moyen de régler se problème et de terminer la mission en cour. se n'est pas tous, car il y à de nombreux bug de syncro en multijoueur sans parler des syncro qui ne se font même pas empêchant votre ami de jouer, 30€ pour ça c'est une honte.

j'espère vraiment que des mises à jours seront faites dans se sens car pour le moment il est impossible de jouer en multijoueur.
Posted March 4, 2023.
Pour commencer le jeux a vraiment un gros potentiel mais il est gâché par les bug, le manque d'explication, et beaucoup d'incompréhension sur ses mécaniques.

JEUX EN EARLY ACCESS MAIS TOUT DE MEME ..

POINTS POSITIFS
- Possibilité de création infini.
- Un système de minage que je trouve magnifique
- La possibilité de configurer et de créer n'importe quoi, je suis persuadé que vous pouvez automatiser un vaisseaux pour le faire aller miner tout seul
- Les graphisme sont spéciaux mais je trouve le jeux jolie pour son style.

POINTS NEGATIFS
-Le jeux crash/freeze très régulièrement
-Le tuto est plus que incomplet, une fois terminé allé savoir quoi faire. Je n'ai a se jour pas trouver de système de quêtes.
-La création des vaisseaux n'est pas simple du tout il est difficile de positionner les pièces correctement se qui fait perdre beaucoup de temps.
-Après avoir passé quelques dizaines d'heures à créer un vaisseaux qui fonctionne parfaitement pendant les tests nous partons miner afin de récolter les matériaux et l'argent nécessaire à sa fabrications (2-3H tout de même) et la .. le vaisseaux apparait, 4 réacteur sur 8 fonctionne, après 5 minutes de vol et sans raisons le vaisseaux cesse de générer de l'énergie, les batterie sont vide et me voila avec une épave que je n'arrive plus à faire fonctionner. après 4H de recherche je lâche l'affaire et reprend le vaisseau de base ...

pour conclure, le jeux est très bien mais ces petite font qu'il deviens très frustrant et donne l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps pour rien, ceci cumulé aux bug, crash, vaisseaux qui aparaisse flou pendant 5 minutes avant de charger.

je recommande tout de même le jeux car il a un gros potentiel, mais il reste encore beaucoup de travail, je pense que le jeux a était libéré trop tôt.
Posted August 6, 2021.
pour le moment le jeux est beaucoup trop bug pour pouvoir jouer correctement.
pas de résolution prévu pour un odyssey G9
jouer en multi est impossible, le client bug alors que l'hote peux jouer correctement,
les mouvements de la camera sont infâme.

le concept du jeux est bon j'attend avec impatience les prochains patch afin de voir si les points abordé plus haut seront amélioré
Posted April 5, 2021.
Le jeux n'étant pas encore totalement terminé j'ai tout de même passé beaucoup de temps dessus et je trouve que pour un jeux en cour de DEV il est pas trop mal avancé, reste juste à espérer que les dev continue à travailler dessus.

Les points fort
- énormément d'équipements afin de choisir les meilleures stats pour vos perso
- une difficulté croissante qui permet de se faire la main
- le jeux est bien optimisé

Les points faible
- Traduction FR incomplète (pour le moment)
- Quelques petit bug en jeux à résoudre
- Manque de réglage d'affichage
- certains niveaux ne sont pas encore accessible du fait que le jeux est en cour de DEV.
Posted October 19, 2020.
étant un grand fan de la série GRID j'attendais cette sortie avec impatience mais me voila un peut déçu.

-la maniabilité des véhicule est très étrange et compliqué à prendre en main, ne pensez pas à prendre vos virage en drift comme dans grid 2 car ce n'est pas possible

-le mode histoire n'est qu'une simple sérié de courses sans histoire ni narration

-il n'y a pas de mode drift !

-pas d'amélioration de vos véhicules

-les commentateur me semblais vraiment bon jusqu'au au moment ou je me suis rendu compte que l'or d'un dépassement en intérieur de virage j'entend "très beau dépassement par l'extérieur". ou encore sans même touché un véhicule adverse ma radio me dit de me calmer car j'ai soit disant percuté à plusieurs reprise un adversaire.

bref je suis déçu de cette opus que je vais tout de même me forcer à terminer en espérant voir une future mise à jour corriger tout ces vilain défaut.

SVP Mr les DEV régler tout ça et ajoutez nous un mode de drift digne de se nom
Posted October 17, 2019.