製品を

16件中 1-10 を表示
4 人がこのレビューが参考になったと投票しました
4 人がこのレビューが面白いと投票しました
総プレイ時間:5.7時間 (レビュー投稿時点:5.5時間)
A l'heure actuelle, j'ai plus de 5h de jeu dessus. J'ai joué à la démo jusqu'au bout et il était précisé que l'on pourrait reprendre le jeu complet là où la démo a pris fin. Ce n'est pas vrai ! J'ai du me retaper l'insipide intro du jeu jusqu'à l'issue du combat entre Ifrit et le Phénix.

Ensuite, coller des QTE dans les combats, non merci ! Je n'ai jamais aimé ça et rien ne me fera changer d'avis ! On ne peut même pas les paramétrer dans les options pour les faire passer de "pressions multiples à pression prolongée" afin de s'épargner une tendinite. Y a un combat où l'on a jusqu'à 5 QTE ! N'importe quoi ! Et ça casse la dynamique des affrontements. Les batailles entre invocations tiennent davantage des cinématiques interactives que des vrais combats. On finit spectateur en espérant que ça ne soit pas trop long.

Il y a trop de cut-scenes, d'ailleurs. Ca a l'air d'être la nouvelle mode d'en coller à tout va et surtout aussi mal placées. J'ai remarqué ça dans Visions Of Mana : on fait 2 pas et vlan cinématique inutile, on finit un combat et encore une cinématique. On vient de finir une cinématique, on nous en colle une autre derrière. Sérieusement, lancez-vous dans le cinéma et lâchez les jeux vidéo, ce n'est plus pour vous.

Le jeu est beaucoup trop sombre, je n'y vois rien ! J'ai réglé la luminosité au max dans les options et pourtant, ça reste excessivement sombre, ce n'est pas normal. Parcourir tout le Fort-Norvent à tâtons n'a rien d'intéressant. Les personnages masculins n'ont bénéficié d'aucun soin tellement ils se ressemblent tous ! Un vrai copier-coller qui démontre toute la fainéantise des concepteurs. Les décors oscillent entre le remarquable et le commun. Le repaire me plaît beaucoup mais certains extérieurs comme le niveau où l'on combat Garuda est d'une nullité...
投稿日 9月18日.
総プレイ時間:7.8時間
Je viens de finir The Dark Pictures : The Devil In Me. Probablement le pire des 4.
Je l'ai bouclé en moins de 8h donc, oui, quand on joue en solo c'est plus long. Sur les 5 crétins, j'en ai sauvé 2. Le jeu présente de nouvelles fonctionnalités de gameplay comme de la verticalité, des capacités propres à chaque personnage (qui ne servent à rien, la plupart du temps). Des phases ultra répétitives à base de déambulations dans les couloirs de l'hôtel, les zones sont super sombres donc faut monter la lumière du jeu à fond pour y voir quelque chose, comme dans RE Village. Aucun personnage ne donne envie de le sauver tellement ils sont agaçants.
Si tu as déjà vu des slashers à la tv, tu connais le scénario du début à la fin. Le méchant se déplace à 2 à l'heure, tue tout le monde et revient à la vie à la fin du jeu. On peut collecter des pièces pour débloquer des dioramas chez le conservateur, c'est un petit bonus. Y a plus le côté surnaturel horreur des précédents jeux. On aurait dit un film de seconde partie de soirée sur M6 au début des années 2000.
投稿日 8月30日.
1 人がこのレビューが参考になったと投票しました
総プレイ時間:0.0時間
Ils sont icapables de respecter leur roadmap et gardent le silence à ce sujet. Tout aurait été repoussé au dernier quart de 2024 sans aucun avertissement préalable. Ce sont des méthodes de voyous !
投稿日 8月29日.
総プレイ時間:0.4時間
traduction fr lamentable, touches paramétrées sur le clavier qui ne sont pas répercutées sur l'affichage du tuto, impossible de rejoindre un serveur, bugs au lancement, je continue ?
投稿日 8月28日.
総プレイ時間:0.2時間
RIP Tony Pankhurst
投稿日 8月28日.
総プレイ時間:0.0時間
Impossible à finir, je ne vois pas où poser les 242 dernières pièces. Poubelle !
投稿日 8月20日.
このレビューは参考になりましたか? はい いいえ 面白い アワード

開発元は 9月3日 6時09分 に返答しました (返答を表示)
1人がこのレビューが面白いと投票しました
総プレイ時間:2.7時間 (レビュー投稿時点:1.4時間)
Initialement, j'avais laissé une bonne évaluation de ce jeu mais trop c'est trop ! L'IA triche tout le temps ! C'est le même problème que l'on rencontrait, à l'époque, avec Street Fighter II et Mortal Kombat II. A savoir que les 2 ou 3 premiers combats sont relativement simples mais, par la suite, les adversaires deviennent de vraies purges à vaincre...quand on y arrive. Je prends Goenitz pour exemple, lequel spamme ses "kukudesuka" pour m'empêcher de l'atteindre. Athena est probablement le perso le plus abusé de tous car ses attaques simples sont des "super" qui bouffent la barre de santé en un clin d'oeil. Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. Sagat spamme ses 'tiger" pour me tenir à distance et contre mes assauts avec son dragon punch. L'IA lit les boutons sur lesquels j'appuie et applique une riposte systématique. C'est de la triche !

Enfin, les contrôles sont aussi mauvais que le 1er Street Fighter. Sortir une furie est un calvaire.

Bref, ce jeu est un vestige d'une époque lointaine où l'on considérait ces jeux comme des pièges à pièces. On rendait les jeux d'arcade excessivement durs pour obliger les pigeons à lâcher de la monnaie encore et encore.

Aujourd'hui, 21 ans plus tard, aucun effort n'a été fait pour rééquilibrer le jeu. Maintenant, vous savez...
投稿日 7月22日. 最終更新日 8月9日
総プレイ時間:16.9時間 (レビュー投稿時点:5.5時間)
Plague upon plague
Black boil redemption
On this sea of rats shall I set my throne
投稿日 7月14日.
1 人がこのレビューが参考になったと投票しました
総プレイ時間:1.0時間
excessivement dur et pas amusant.
投稿日 7月9日.
総プレイ時間:13.1時間 (レビュー投稿時点:3.5時間)
We want less talk and also the girls need to have bigger boobs.
投稿日 7月8日. 最終更新日 7月11日
16件中 1-10 を表示