0.0 hrs last two weeks / 43.4 hrs on record (32.2 hrs at review time)
Posted: May 10 @ 11:37am

Pour une early access, c'est absolument bluffant à quel point c'est bien polis et plein de contenu. Il me reste encore facilement 5 à 10 heures de contenu (actuellement à 30h sur une save à 2 personnes)

Le launcher Paradox ne me dérange pas, il est très petit et rapide à setup

D'habitude, les jeux d'automatisations de ce genre, en EA, sont pas mal de bugs ou manquent cruellement de contenu. Il prend une direction que j'aurais aimé que Satisfactory prenne. Et surtout certaines features teasent clairement ce qu'il y a à venir

J'ai vraiment hâte de voir les prochaines mises à jours de contenu, mais pour moi non seulement il a du potentiel, mais il a l'air de partir sur des bases solides et ont appris des erreurs et trucs à éviter que d'autres "clones" de factorio ont essayé et raté

Les petits bémols sont la progression, notamment, qui même si elle est guidée a des fois des ordres un peu étrange. Et aussi la voix d'un perso joué par une IA me dérange d'un pdv politique, mais sinon la voix est clairement très OK

Certaines features ont besoin de polissage, mais pour un jeu en EA, j'ai déjà l'impression de jouer le jeu et m'amuser, et pas me battre contre l'EA et tous les bugs pour 5 minutes de funs. J'ai très hâte de mettre à jour cette review avec plus de contenu futur
Comments are disabled for this review.