Recent reviews by Noire Neige

Bonjour et Bonsoir

En étant fan de Touhou en général, je ne pouvais pas passer à côté du refonte de Koumajou Densetsu sur steam. N'ayant pas joué la version originale, j'ai préféré attendre que celui-ci sorte pour vraiment m'y mettre.

Le jeu est un Castlevania comme à l'ancienne avec comme thème Touhou. Comme tout Touhou, il aura son histoire bien à lui que je n'en parlerai pas, car je préfère que tout le monde le découvre.

Le Gameplay :

Il contient son lot de mouvement classique et aussi la possibilité de glissé au sol comme un dash, qui peut être agrémenter d'un salto arrière si besoin. Le personnage peut voler dans toutes les directions, mais reste bloqué à la dernière direction que vous regardez.

En arme, vous possédez un gohei en guise de fouet comme attaque principale et des talisman en guise de projectile. Vous aurez le droit utilisé les capacités de compagnon si besoin aussi.

Avis : Les mouvements du personnage, je les trouve plaisants même si en mode vole, je me sentais un peu lourd, mais pas une tare non plus. Les attaques sont efficaces et sympas à utiliser, mais si la capacité des autres personnages, je ne m'en sers pas trop de mon côté.

Difficulté, Bestiaire et Bosses.

La difficulté du jeu ne vous laissera pas de marbre, car le jeu se veut un minimum difficile et vous aurez trois difficultés distinctes : Facile, Normal, Difficile.

Le bestiaire sera sans pitié et vous devrez bien les apprivoiser pour vous en sortir dans des moments complexes et aussi la mixité et la difficulté évoluera en fonction dès que vous passerez des stages.

Les Bosses sont nickel ni trop difficile ni trop simple, car vous devrez apprendre leur paterne et comment ils réagissent et aussi comme le bestiaire, la difficulté augmentera avec les stages et deviendront infâme par moment.

Le moins, mais c'est plutôt personnel :

La Hitbox du personnage est spécial car elle centrée sur le haut de celui-ci, peut être contraignante par moment, mais pas quoi casser trois pattes à un canard ou a balancé sa manette au mur.

Note : le jeu est en 720p donc pour ceux qu'ils veulent rec avec OBS ou autre faite attention au cadrage et le jeu en plein écran est très correct en 1080p donc pas d'inquiétude.

Pour l'instant, j'ai terminé juste les trois premier stages et s'il advient que je trouve d'autres choses à complémenter, je le noterai assez rapidement.

Conclusion :

Nous avons un jeu de type Castlevania plaisant a jouer avec une difficulté qui ne vous laisserait pas de marbre et des bosses qui vous ne laisserez pas vraiment de répit.

Je recommande.

Sur ceux, bon jeu à tous.
Posted July 28, 2022. Last edited August 2, 2022.
Geometry dash
-Rage
-Essai
-Difficulté conséquentte
-Demon
-Easter Egg
-Personalisation de perso
en gros ce jeux a tout ce qu'il faut et il est pas chére
J'en ma parole de Brony
Posted August 14, 2016.