23 mensen vonden deze recensie nuttig
Aanbevolen
0.0 uur in de afgelopen twee weken / 3.2 uur in totaal (1.7 uur op moment van beoordeling)
Geplaatst: 5 mrt 2015 om 19:49
Gewijzigd: 7 apr 2015 om 13:54

Recensie tijdens vroegtijdige toegang
En introduction, une citation tellement vraie du développeur :
Origineel geplaatst door Gaddy:
Quand une poignée de jeux se ressemblent, c'est du plagiat. Quand il y en a des milliers, c'est un genre.

Le jeu étant en accès anticipé, je ferai bref et cet avis sera modifié pour être complet plus tard, lors de prochaines mises à jour.
Si je devais résumer le jeu : Sandbox, impliquant de l'exploration et de la récolte, en surface et dans les cavernes. Mais surtout : Des nuits mortelles.
Il vous faudra une défense prête chaque nuit. Que se soit une base fixe où vous reviendrez chaque nuit ou quelques tourelles que vous embarquerez avec vous. D'ailleurs pour explorer, ça semble indispensable. Revenir chaque nuit à un camp de base risque de devenir vite trop long, sauf par la suite où vous pourrez créer des téléporteurs.
NB : Il y a également des combats le jour bien entendu, c'est juste bien plus paisible.

En bref, la musique est très agréable, les contrôles répondent bien et ce jeu semble prometteur. Je salue l'initiative d'un prix plus bas au début.

Je suis actuellement au tier 3 pour le craft et la récolte.
Vous pouvez lire
Was deze recensie nuttig? Ja Nee Grappig Prijs
2 opmerkingen
Alexsoti 27 feb 2017 om 0:29
Pas con la citation de Gaddy
Rodrigo 6 mrt 2015 om 8:42
Harest, cet homme de la critique. Merci.