已评测

有 8 人觉得这篇评测有价值
有 2 人觉得这篇评测很欢乐
总时数 3.9 小时
Intérêt global : ★★☆☆☆
Why So Evil est un jeu de réactivité et d’adresse déjà vu avec des versions ou vous contrôlez une boule. Ici vous contrôlez un cube qui se déplace moins bien qu’une boule… Le jeu met en place des pièges un peu sadiques qui vous feront recommencer les niveaux. A ne saisir qu’en Bundle Indies…
Graphismes : ★★☆☆☆
Moteur unity, mais trop peu exploité. Dans l’ensemble c’est moche, il n’y a pas de cohérence.
Musique / Son : ★★☆☆☆
Peu de musique, quelques sons. Rien d’extraordinaire. Ca fait même mal à la tête…
Jouabilité : ★★☆☆☆
Du déjà vu, ici en plus assez peu contrôlable, on se rabat sur la chance assez souvent. Pas d’histoire, pas de logique entre les niveaux, Une difficulté un peu étrange sur certains niveaux…
Durée de vie : ★★☆☆
A l’heure actuelle, vous jouez 5 minutes et vous en aurez marre. C’est du déjà vu en moins bien.
有 23 人觉得这篇评测有价值
有 1 人觉得这篇评测很欢乐
总时数 2.5 小时 (评测时 0.1 小时)
抢先体验版本评测
Intérêt global : ★☆☆☆☆
Voxelized est en version béta et n’apporte aucune nouveauté : c’est du minecraft en moins bien. Pas de mode multi, une seule carte, pas d’inventaire : on s’ennuie vite. Passez votre chemin même si ça passe dans un Bundle Indies.
Graphismes : ★★☆☆☆
Moteur unity, un cran au-dessus de minecraft mais ça s’arrête là.
Musique / Son : ★★☆☆☆
Peu de musique, quelques sons. Rien d’extraordinaire.
Jouabilité : ★☆☆☆☆
C’est du minecraft ; laissez place à votre créativité. Enfin bon, ça reste très limité pour le moment… A l’heure ou j’écris ces lignes on ne peut même plus construire (poser un bloc)…
Durée de vie : ★☆☆☆
有 2 人觉得这篇评测很欢乐
总时数 0.7 小时 (评测时 0.6 小时)
Intérêt global : ★★★☆☆
Transformice est un mini-jeu plates-forme/puzzle multi assez fun mais on en a vite fait le tour. A saisir pour jouer entre potes ou en multi dans un Bundle Indies uniquement !
Graphismes : ★★★☆☆
Graphismes minimum d’un bon jeu en flash. Style cartoon. On n’y voit pas grand-chose en multi quand il y a beaucoup de joueurs, mais on prend vite l’habitude.
Musique / Son : ★★☆☆☆
Peu de musique, quelques sons. Rien d’extraordinaire.
Jouabilité : ★★★★☆
Jouabilité intéressante ou votre souris peut choisir parmi 3 branches de spécialisation et dépenser des points pour s’améliorer. Ainsi vous pourrez courir plus vite, sautez plus haut, voler à moitié,… Jouabilité intéressante en multi puisque chaque action d’une autre souris à un impact sur la carte actuelle et peut vous aidez ou vous entraver dans la réussite des puzzles.
Durée de vie : ★★★☆☆
Un nombre très important de niveaux à découvrir, des mini-puzzle de 30 secondes. On y revient pour quelques minutes de fun 2-3 fois par mois.
有 87 人觉得这篇评测有价值
有 23 人觉得这篇评测很欢乐
总时数 2.9 小时
Intérêt global : ★☆☆☆☆
Uncrowded est un nom bien choisi : il n’y a personne qui y joue et pour cause ce jeu n’en vaut pas la peine ! Un sandbox buggy sans intérêt. Les développeurs devraient passer à autre chose !
Graphismes : ★☆☆☆☆
Les graphismes sont ultra laid. Prenez minecraft et divisez la qualité par 10. Au lancement on se dit chouette : on nous propose 1920*1200, ça va être beau, et bien non : c’est moche en tout point : textures, collisions, …
Musique / Son : ★☆☆☆☆
Pas de musiques, que 2-3 sons à chier pour la hache le fusil et les zombies,….
Jouabilité : ★★☆☆☆
Jouabilité pas terrible : le personnage est super lent et quand on saute il est super méga rapide. Incohérence. Incohérences dans les tirs de balles, dans les combats avec zombies. Bref c’est buggy, y a pas de sensation et on pleure quand on part à l’exploration car on est bloqué par un mur invisible. Laissez-moi sortir de ce jeu !!
Durée de vie : ★☆☆☆☆
Pas de progression, pas de construction, pas de niveaux d’expérience, pas de personnalisation. Bref pas grand-chose pour nous tenir en haleine. On y joue 10 minutes, on comprend que l’on est tombé sur un os. On cherche à se connecter en multi mais rien de marche. On récupère les cartes steam, on ferme le jeu et on désinstalle !
有 3 人觉得这篇评测有价值
总时数 4.4 小时
Intérêt global : ★★☆☆☆
The Undying Plague est jeu proche des Shoot’em up ou vous devez survivre dans une arène infestée de zombies en achetant des armes toujours plus puissantes. Simple mais pas trop original. A saisir en Bundle Indies si vraiment vous n’avez rien de mieux à faire ou pour chopper des cartes en plus…
Graphismes : ★☆☆☆☆
Les graphismes sont moches. Les couleurs sont fades. Tout le jeu se passe au même endroit. Les monstres sont moches, les cadavres sont moches, les billets sont moches…
Musique / Son : ★★☆☆☆
Pas vraiment d’ambiance, une musique uniquement qui est assez sympa mais le reste est bof, les bruits de balles sont pas terribles.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jeu assez arcade. Les contrôles sont à l’anglaise donc à n’acheter que si vous avez de quoi rebinder les touches (G13 et affinités). Impossible de reconfigurer les touches. La difficulté est croissante rapidement et vous allez mourir un bon nombre de fois avant de pouvoir progresser et acheter de meilleurs armes. La progression est sauvegardée à travers les parties et vous pouvez dépenser des points de caractéristiques pour améliorer votre personnage. Je préconise de prendre le swiftness qui permettra de vous déplacer beaucoup plus vite !
Durée de vie : ★★★☆☆
Jeu solo avec une durée de vie moyennement longue. Le jeu semble être long (je ne suis pas arrivé au bout), mais c’est beaucoup de farm et de mort pour améliorer son niveau. On y joue une fois ou deux et on le met de côté.
总时数 1.2 小时
Intérêt global : ★★★☆☆
Trapped Dead : Lockdown est un jeu d’action dans un univers infesté de zombies. Du déjà vu sans grande originalité, mais qui à la mérite de défouler quelques heures. A n’acheter qu’en Bundle ! Ne vaut pas le coup à 20€ !
Graphismes : ★★☆☆☆
Les graphismes sont tout juste correct, c’est limite moche. Pas beaucoup d’effort ont été fait sur cette partie. C’est pixélisé et ça ne donne pas trop envi. Il y a bien mieux de nos jours pour ce genre de jeu !
Musique / Son : ★★☆☆☆
Ambiance pas top une petite musique d’action qui se lance à chaque combat, des bruitages ok. La musique nous informe que c’est bien un jeu d’action et non pas un jeu ou vous allez flippez.
Jouabilité : ★★★☆☆
Jeu simple et assez arcade. Les contrôles se font à la souris pour se déplacer (sauf en voiture : au clavier). Quelques soucis de pathfinding assez énervant ou il faut s’y reprendre à deux fois avant d’emmener le personnage là où l’on veut. Une histoire déjà vue, pas top… L’intérêt du jeu se trouve dans le choix des archétypes d’armes et des choix de spécialisation qui détermineront votre gameplay. Le jeu est simple, j’ai tout mis en mélee 2 mains et je one shot quasi tous les monstres et boss… Pas beaucoup de challenge en mode easy.
Durée de vie : ★★★☆☆
Jeu solo avec une durée de vie moyennement longue. Une 30 aine de niveaux atteints en quelques heures. Pour augmenter la durée de vie, on peut reroll un autre archétype mais bon… Le multi rallonge sans doute la durée de jeu mais honnêtement je n’ai trouvé aucun serveur et je ne pas pu tester donc le multi.
有 3 人觉得这篇评测有价值
总时数 0.4 小时
Intérêt global : ★★★☆☆
Get Off My Lawn ! est un Indies à Plant&Zombies en plus simple : vous êtes un papy qui défend sa pelouse contre des extra-terrestres tout bleu ! Il y a plusieurs lanes à défendre et vous vous déplacez et tirez au fusil. Ca défoule quelques temps mais on a vite fait le tour. A n’acheter qu’en Bundle Indies pas cher !
Musique / Son : ★★★☆☆
Une petite musique de fond, quelques bruitages. L’essentiel est là.
Jouabilité : ★★★★☆
Jeu fun et simple mais efficace. On se déplace droite ou gauche on tire avec espace et on change d’arme avec 1 ,2 3,.. Ca devient difficile assez rapidement bien que quelques irrégularités au sein d’un même niveau. C’est nerveux et il faut switch rapidement d’arme et se déplacer. Le jeu est quand même un peu Pay to Win car vous serez assez tenter de dépenser des gemmes pour augmenter vos fusils et avancer. Sinon vous recommencerez souvent les premiers niveaux. On peut reprendre la partie tous les 5 niveaux atteints. Par exemple du niveau 5 au 10 la courbe est longue, il m’a fallu du temps pour y arriver !
Durée de vie : ★★★☆☆
Jeu solo avec une durée de vie assez longue si vous ne cédez pas à la tentation du PayToWin. On fait des petites parties de 30min de temps en temps puis une fois terminé on n’y revient plus !
有 4 人觉得这篇评测有价值
总时数 2.9 小时
Intérêt global : ★★★★☆
Back to bed est un Indies puzzle plate-forme original ou vous devez placer des éléments sur le chemin de Bob le somnambule pour le ramener dans son lit. Une belle surprise à n’acheter qu’en bundle Indies Cheap.
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont plus que correct pour de l’Indies. Une 3D isométrique plutôt cartoon shiny dans une thématique rêve à la Alice aux pays des Merveilles. Simple et efficace.
Musique / Son : ★★★☆☆
Une petite musique de fond, quelques bruitages. L’essentiel est là.
Jouabilité : ★★★★☆
Jeu fun avec des puzzles pas trop compliqué mais sur lesquels on doit réagir un peu plus vite. Un type de puzzle original ou il ne faut pas confondre sa droite et sa gauche et anticiper 2/3 coups à l’avance.
Durée de vie : ★★★☆☆
Jeu solo avec une durée de vie de quelques heures. Plusieurs mondes de 15 niveaux. On n’y reviendra pas trop après quelques heures mais ça vaut son prix si vous le payez dans un bundles Indies.
总时数 5.4 小时 (评测时 4.8 小时)
Intérêt global : ★★★★☆
Pixel Piracy est un jeu solo de gestion/survie/construction dans le thème pirate. Le jeu offre une bonne surprise par ce mélange sympathique. Si vous aimez Terraria vous allez adorer ce jeu. A acheter en bundle Indies et affinités. Ne pas acheter au dessus de 5€
Graphismes : ★★☆☆☆
Rien d’extraordinaire, c’est un Terraria like, du pixel propre en 2D.
Musique / Son : ★★★☆☆
De la musique de matelot, des bruits de matelot….
Jouabilité : ★★★★☆
Jeu fun ou l’on doit bien gérer son équipe avec un équilibre entre les personnes qui nettoient, celles qui cuisinent ou font de la pêche, celles qui vont à l’abordage, ect… A vous de bien gérer l’ensemble de l’équipage pour ne perdre personne et évoluer plus loin. J’ai apprécié le côté illimité concernant la créativité : comme minecraft, vous construisez cube par cube comme vous voulez : laissez place à votre imagination !
Durée de vie : ★★★☆☆
Jeu solo pour le moment : donc durée de vie plus limitée. Une fois que vous aurez fait le tour du jeu (une 10 aine d’heures, vous ne reviendrez plus)
尚未有人觉得这篇评测有价值
总时数 5.4 小时 (评测时 0.4 小时)
Intérêt global : ★★★★☆
Power-up est un Shoot’em up 2D classique mais bien foutu avec 5 tirs différents que vous devez switcher en fonction de la situation. Le jeu n’est pas trop nerveux comme le sont les versions arcades bourrins. Ici on évolue assez facilement de niveaux en niveaux.
Graphismes : ★★★☆☆
Rien d’extraordinaire, style futuriste, graphismes OK sans plus. Jolis effets des tirs. Boss jolis et arcade.
Musique / Son : ★★☆☆☆
Le strict minimum est fait. Piou Piou Crash Crash.
Jouabilité : ★★★★☆
Jeu fun si vous aimez ce style de jeu. Original dans le fait de devoir choisir les armes qu’on upgrade et le mode de tir utilisé. Les boss sont sympa et la difficulté croissante est correcte. On départ c’est assez lent puis avec les bonus speed le jeu prend un peu de nervosité. Une histoire classique : les extra-terrestres envahissent la planète ect…
Durée de vie : ★★★☆☆
Quelques niveaux de difficultés permettant de prolongeant l’expérience. Pas de sauvegarde comme en mode arcade. Jeu sympa. On y revient 1 fois par mois pour une petite partie sans prise de tête.
发布于 2015 年 6 月 26 日。
< 1  2  3  4  5  6  7 >