Recent reviews by Vicar Lerouge

histoire:+
création de perso:+
multiplayer:+
servers: +

Plus précisément, j'adore le jeu, il a été fait avec unreal engine 4 ( donc c'est beaucoup plus beau que les photos et les vidéos sur steam), L'histoire est sympa et évolues avec les choix que tu va faire, donc tu peux faire plusieurs fois l'histoire sans te se lasser. La création des personnages est bien fait et donne beaucoup d'option de costumisation. Le multi est sympa avec le classer et les match amicales, les servers sont très bien, mais il pourrait être encore meilleur. L'espérence de vie est très longue et je crois que c'est l'un des meilleurs investissements de l'année. Il a un mode d'histoire pour les personnages du jeu, je n'ai pas eu le loisir d'essayer, mais je suis que ça doit être bien! :)^^ Ajoutez-moi si vous voulez faire des parties privées :)
Posted October 28, 2018.
Je regrette aucun regrets d'avoir acheter ce jeu. Ce que j'ai pu constater des avis négatifs, c'est du monde qui sont pas bons au jeu et ils font des mauvaises critique au jeu. J'ai participer à la beta fermer et ouverte. J'ai adorer le jeu. Le gameplay du jeu est vraiment extraordinaire, des graphismes époustouflants, une campagne sur trois chapitre ( sur l'histoire de chacunes des factions) est très bien réussis. En plus, on peut faire la campagne en coopération ( 2 jouers). Certains diront que le jeux a des problemes de crash de server. En 50h de jeux beta, j'ai perdu la connexion au server 3 fois (ma connexion est 600 kb par secondes.) Depuis la sortis du jeux, j'ai jamais perdu les connexion aux servers. Les servers sont mêmes meilleur que celui de rainbow 6. D'autres joueurs disent qu'il a des boost dans le jeu. C'est vrai, MAIS JUSTE DANS UN SEUL MODE DE JEU. Il existe trois autres sortes modes de jeux. Le mode avec les ''boost'', tu as juste à courir pour les prendre ou tuer tous le monde sans, il faut juste savoir comment jouer son héros. Pour chacunes des factions, il a des héros assassin ( rapide, agile, moins d'Armure) (mes préférés), (les gros héros avec une armure équipe, plus lents, ils font plus de dégats et résistent plus aux dommages), et les polyvalents ( un mixtes des deux.) Tous les héros sont op, il faut justes savoir comment y jouer. Les autres modes de jeux que je parlais plus haut, il a du pvp, 1vs1, 2vs2 et dominion ( il a trois points clés à capturer pour les défenseurs ou les attaquants du chateau. La première équipe arriver à 1000 points, tu dois tuer l'équipe adverse qui ne peuvent respawn. Chaque héros on des exécutions différentes. tu peux revive un allié s'il n'a pas été exécuté. Tu peux acheter avec l'argent du jeux ou en faisant du combat des équipements qui va te donner certaines spécialités au détruiment d'autres. Ils existent différents sortes qualités d'équipement et cela va personnaliser ton héros. De plus tu peux recicler des équipement pour recevoir du métaux samourai, vikings ou chevaliers pour améliorer tes équipements. Tu peux choisir les couleurs de héros, losqu'il est neutre, attquant ou défenseurs. tu peux mêtres des emblemes, des motifs sur toutes les pièces d'équpements de ton héros: jambes, hanches, bras, épaules, tête et torse. De plus du peux gagner des personnalisations spécifique grâce à ton prestige dans ta factions. En plus, le jeu est très bien optimiser. De plus, tu personnaliser ton emblème. Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu.
Posted February 19, 2017. Last edited February 19, 2017.
C'est un super de bon jeu, je me croirai dans le film: la matrice. De plus des nouvelles maps sortent régulièrement.
Posted April 27, 2016.
c'est un bon jeu avec des bons graphismes, j'aime bien ce genre de jeu. Je le conseil à tous
Posted October 27, 2015.
C'est un super bonne campagne, mais la seule amélioration serait pour avoir les mêmes commandes pour contrôler les vehicules dans battlefield 4.
Posted November 30, 2014.