STEAM GROUP
==OSEF== OSEF_FR
STEAM GROUP
==OSEF== OSEF_FR
0
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
June 18, 2014
Language
French
Location
France 
15 Comments
Mar 14, 2016 @ 1:45am 
Je me suis remis à arma 3 altis si ça interresse quelqu'un je suis sur HomeLife (moddé)
Mar 11, 2015 @ 5:52am 
salut a tous sa feser longtemp jai ouvert un serveur qui a mintenent 2 mois on et une 20 en donc si sa vous tente vener faire un tour
Dec 19, 2014 @ 10:44am 
slt a toi je te contact car tu as essayé de te connecter sur notre serveur arma life débuguer, si tu as le temps et toujours l'envie tu peux te joindre à nous ici http://easyliferpfr/? page id=28, arma life c'est quoi un jeu Rp comme Altis life en beaucoup plus poussée, cordilament un des administrateurs d'arma life
Aug 1, 2014 @ 6:29am 
Après deux mois de développement, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre serveur Altis Life mature et RP (en 3.1.4 !) fait par Crow, Hamza, Zyppo et moi-même (et toute notre équipe de dev : Danny, Carter, Hutch, etc ..) ce soir à 20h !!! :)

http://redspawn.frenchboard.com/
red.serveurmumble.com | Port : 51425 | MDP : redspawn
Jul 23, 2014 @ 6:24am 
Un serveur arma 3 a été loué par les Franco !!!! ^^
Jul 9, 2014 @ 1:50pm 
Bon il est ou ce Malou ???
Jul 1, 2014 @ 8:24am 
Warface
Je vous conseil ce petit jeu gratuit avec du multi et de la coop ^^
Jun 27, 2014 @ 8:44am 
Et quelqu'un aurait t-il notre ami Malou dans ses amis steam ?
Jun 25, 2014 @ 3:29pm 
Salut salut ! Donc Crow, Hamza, Zyppo et moi (Miller) sommes en train de créer un serveur Altis Life depuis une petite semaine, on doit en être à 60% du boulot. On est aidé par six autres anciens membres d'osef aussi.
On va essayer de garder un gameplay plus ou moins proche de celui d'osef. Si vous voulez prendre des nouvelles du projet on a un forum presque bientôt sur le point d'être fini : http://redspawn.frenchboard.com/ Si vous voulez contribuer ou vous tenir informés hésitez pas à créer un compte dessus :)
On a rajouté quelques nouveautées comme les grenades lacrymogènes, masques à gaz, une banque assez fortifiée, une jolie prison avec alarme qui se déclenche lors d'une évasion .. Et bien plus à venir ! Venez nous retrouver si l'envie vous en dis :)
Jun 24, 2014 @ 8:59am 
Pas encore non, pas plus que sur leur site.
Jun 23, 2014 @ 7:26am 
Vous avez des info sur la sortie du mode arma 3 life ?
Jun 19, 2014 @ 5:22am 
Pour l instant pour Arma 3 nous nous essayons sur le serveur:

Altis4you

http://www.altis4you.fr/
Jun 19, 2014 @ 5:11am 
Hello hello, comme vous le savez le serveur a fermé, mais on reste quand même soudé !! je vous propose de se rejoindre tous sur un seul serveur (pas forcement altis life ) arma 3 (coop-conquète-capture de l'ile,etc....) et de continuer a nous amuser tous ensemble ;)

:Pentagram: XanaX :Pentagram: