STEAM GROUP
Euro Truck Simulator 2 Mulitiplayer France ETS2MPFR
STEAM GROUP
Euro Truck Simulator 2 Mulitiplayer France ETS2MPFR
0
IN-GAME
0
ONLINE
Founded
June 9, 2014
Language
French
12 Comments
Jun 27, 2014 @ 2:55am 
en fr uniquement je maitrise trés mal l'anglais
Jun 27, 2014 @ 2:52am 
via skype
Jun 27, 2014 @ 2:51am 
bonsoir euh il y en a qui veulent rouler ou pas ????
Jun 23, 2014 @ 5:31pm 
bonsoir a vous
Jun 23, 2014 @ 12:34pm 
euh re il y a de la vie ou pas dans ce groupe je m'intéroge lol
Jun 22, 2014 @ 7:34am 
bon c bon je viens de voir se que c'est mais vous avez un serveur pour vous ou un favoris?
pour tapez la jactance c'est quel programs?
bon ben a +
Jun 22, 2014 @ 12:35am 
salut moi c polux voila on nous bassine depuis la sortie de ets 2 d'un mode multi qui n'existe que depuis peu apparament je voudrais savoir en quoi sa consiste le fais d'avoir un groupe ormi le fait d'avoir des entre^rise commune on se croise sur les routes? on peu se parler juste entre membres stil serveur privée ou bien tous le monde peu taper l'incruste et taper son ptit bordel et le mode fr on le trouve ou? ouai je sais je suis une vrai faignasse de ne pas chercher moi même mais il fait dire que je suis dans le salon de payday alors c'est chaud dsl en tout ca merci de me répondre ou de me viré sniffff a +
Jun 21, 2014 @ 2:50pm 
salut, je viens de trouver ce multi? et donc vient de m'inscrire.
J'espere bien m'amuser.
Jun 16, 2014 @ 3:42pm 
En tout cas un grand merci à toi d'avoir créé ce groupe FR pour le multi.
Jun 16, 2014 @ 3:41pm 
Oui c'est du n'importe quoi ce bazard Lol. J'espère que les admins vont mettre des garde-fous sur ce multi qui est vraiment sympa. Je l'ai essayé quelques fois mais ce soir je n'arrive pas à connecter le serveur EU#1 certainement pour des problèmes de maintenance.
Jun 16, 2014 @ 3:38pm 
Je confirme que le multi c'est devenu un peut n'importe quoi en ce moment mais bon comme sur tout les multi j'espère qu'il va y avoir du ban en masse pour les fouteur de trouble :)
Jun 16, 2014 @ 3:26pm 
Bonjour à tous,
Je viens vous rejoindre dans ce groupe MP FR. J'espère être le bienvenu en tout cas je souhaite que le MP devienne un peu plus convivial et non un terrain de jeu pour se défouler et faire n'importe quoi comme je m'en suis rendu compte à plusieurs reprises.
Amitiés
Gégé