Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
et je pense qu'il y aura pleins de smurf dès que le jeu sera connu, les gens crééront d'autre compte steam pour niqué les faibles ^-^
PS : Un smurf n'est pas un compte qui fait exprès de perdre pour jouer contre des faibles^^ Un smurf c'est le second compte d'un joueur haut classé, et il ne joue contre des faibles que parce qu'il repart de 0.
Non, car ci quelqu'un de haut classé joue il sera automatiquement haut classé ^^
Bah non x)
Il commence Bronze ou Argent en fonction de ses 5 match de départ, comme tout le monde, et il fera que monter jusqu'à atteindre son niveau^^
Personne ne fait "que des défaites exprès" uniquement pour affronter des joueurs plus faibles. Et si quelqu'un le faisait, il n'aurait pas un bon niveau, parce qu'il n'aurait aucun entrainement contre des bons joueurs, en plus de ça, il n'y a aucun intéret a faire ça, vu que les ranked rapportent mois d'xp et de gold que les parties normales.
C'est de la parano de croire ca^^