STEAM GROUP
Sneaky move SneakyMove
STEAM GROUP
Sneaky move SneakyMove
0
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
June 16, 2014
Language
French
Location
France 
26 Comments
Jun 19, 2017 @ 5:34am 
Oui il est content
Dec 18, 2015 @ 12:50pm 
tu est content gros CON
Jul 3, 2015 @ 6:55am 
THAXANO LA PERIODE DE DOUTE VIEN SUR WAKFU
Jun 11, 2015 @ 11:27am 
oh yes je suis joueur de la semaine a poil les gars
Jun 11, 2015 @ 10:33am 
Sulu joueur de la semaine pour ces progrès fulgurant #bg #merguèz #poilade #ilesttropfort
Jun 11, 2015 @ 10:29am 
1 vs 1 Fuziion vs Kriimi
16-13
1-0
Fuzzion Winner
Jun 11, 2015 @ 10:28am 
Tableau des score 1 vs 1 (Neo vs Kriimi)
15-15 égalité
16-9 (Sachant que je possèdé le mauvais pc avec 30fps et du lag)
9-16 (Sachant que c'etait le serveur de Kriimi avec du lag pour moi)
Total : 1-1
Apr 21, 2015 @ 12:14am 
Pourquoi c'est toujours néo le meilleur joueur de la semaine et jamais Sulu alors que Sulu il fait des amélioration
Apr 13, 2015 @ 7:09am 
Je te donne 1 centime max
Apr 12, 2015 @ 8:57am 
Moi je donne déja dix euro a néo sa suffit déja
Apr 12, 2015 @ 8:10am 
Salaud !
Apr 12, 2015 @ 7:56am 
En tant que porte parole de notre bien aimé maitre a tous #Neopsys #merguez. Je tien a vous faire part d'une information capital : Les membres de ce groupe : Sulurex, Kojiro et Fuzzion seront dans l'obligation de verser 5euro a notre bienfaiteur pour avoir faillit a la tâche suivante : Masser les pied de son Altesse lorsque le besoin se fait sentir.
Aug 31, 2014 @ 2:20pm 
Peu pas je suis que silver je ferait trop honte
Aug 31, 2014 @ 12:41pm 
Sulu ou le mec qui n'a pas l'image des sneaky. #report
Aug 31, 2014 @ 12:38pm 
Ave moi
Aug 31, 2014 @ 12:37pm 
Je sens que Kriimi a sucé :3
Aug 31, 2014 @ 12:36pm 
Ave ma Bite.
Aug 31, 2014 @ 11:51am 
Ave la Bite.
Aug 31, 2014 @ 11:49am 
Ce groupe est capitaliste, toutes personnes soupçonner de rebellion sera cible de sanction sans précedent selon ces actes plus ou moins grave. Ave Neopsys,Ave Sneaky Move.
Aug 31, 2014 @ 9:47am 
Je suis d'accord de changer de patron il pu un peu
Aug 31, 2014 @ 9:38am 
par contre pour changer de patron c'est simple on paye pas on prend juste un objet de type aggressif tel une Truelle, j'aime bc le bate de baseball personnellmement, et on lui ECLATE la gueule. Merci de votre comprehension. Aurevoir.
Aug 31, 2014 @ 9:11am 
Alors pour être joueur de la semaine faut payé (Je prend carte bleu, paypal, skin cs go, paysafecard) 1euro/jour,5euro/semaine,15euro/mois. Mp moi pour plus d'information *-*
Jun 28, 2014 @ 1:06pm 
Grosse ambiance ouaw Merguez tous les soirs
Jun 16, 2014 @ 4:20am 
Ont est posey
easy