STEAM GROUP
Nemesis Spirit Community Nem's C.
STEAM GROUP
Nemesis Spirit Community Nem's C.
3
IN-GAME
19
ONLINE
Founded
August 12, 2010
23 Comments
Nov 14, 2017 @ 3:16am 
FREE ADAM WASTE / CS:GO / PUBG / GTA 5 STEAM KEY and others everyday https://discord.gg/x9DeTzU
Mar 21, 2016 @ 10:49am 
Flash Info : Changement d'ip du serv bail jail !!! New ip : 164.132.29.170:27015.
merci de bien vouloir faire suivre l'info :)
Cordialement mr.blody
Nov 1, 2015 @ 2:32am 
Les Admin faites gaffe avant de ban quelqu'un moi meme y a 1 ans j'me suis fait ban ct pour une blague et aujourd'hui je peut plus aller ct sauf les admins qui connaissent mon cas et qui me swap
Sep 9, 2015 @ 7:01am 
Salut . Ou est passé le serveur ba_jail sur css ?
:steammocking:
Aug 28, 2015 @ 1:20pm 
If you click thanks for your help http://EpicCodes.com/?ref=182226
Aug 11, 2015 @ 3:00pm 
Sa éxiste encore sa ? xD
Jul 30, 2013 @ 10:22am 
Je souhaite parler avec un admin svp pour ban abusif sur tout vos serveurs, sans raison d'ailleurs.
May 17, 2013 @ 2:49pm 
Ya pas mieu que leur serveur sisissisisi
May 17, 2013 @ 2:49pm 
la team boukak nems c'est la meilleur ta vu
Apr 29, 2013 @ 5:00am 
Ses pourris Rasta_84Drum__BaSs [NO SOUND] est un sale fils de pute il m'a bannis raison AIMBOT alors que je cheat meme pas regarder mes captures d'écran ya meme pas de cheat FILS DE PUTE
Jan 9, 2013 @ 8:59am 
J'aime les nems
Nov 8, 2011 @ 5:29am 
C'est la meilleur TEAM que je connaisse. Les Admins sont hyper cool et il y a une très bonne ambiance sur les différents serveurs. Je remercie toutes les personnes qui s'occupent d'entretenir le bon fonctionnement de la TEAM et bonne continuation.
Oct 8, 2011 @ 1:04pm 
DEBUT EVENT SUR LE SERVEUR FUN !!
je suis même pas administrateur pour inviter :(
Oct 5, 2011 @ 10:02pm 
Nemesis et en rapport avec des NEMS , ah ok , j'ai cru que c'etait avec Nemesis le boss du Resident Evil 2
Aug 23, 2011 @ 12:31pm 
c une team ??
Jul 28, 2011 @ 5:34am 
e voudrais bien dans la team et j ai micro pour parler
merci de me repondre d avance merci
Jul 28, 2011 @ 5:32am 
je voudrais bien dans la team et j ai micro pour merci de me repondre d avance merci
Jul 28, 2011 @ 5:31am 
Publiez un commentaire ici...
Sep 6, 2010 @ 8:21am 
Viendez les gens :D
Aug 28, 2010 @ 9:38pm 
moi j'ai fait le 4 ieme =D genial la communauté!!!
Aug 13, 2010 @ 10:31am 
Sauf si je le delete :D
Aug 13, 2010 @ 6:41am 
Youhou, j'ai fais le premier commentaire ^^