STEAM GROUP
G.I.G.N (commando d'élite) >GIGN<
STEAM GROUP
G.I.G.N (commando d'élite) >GIGN<
0
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
August 27, 2010
Location
France 
54 Comments
Jul 23, 2015 @ 4:35am 
c'est quand on ce reuni pr mw3
Dec 24, 2011 @ 3:22am 
Bonne vacances et joyeuses fètes de noel à tous, a très bientot :D
Dec 7, 2011 @ 8:53am 
Quand vous vous connecter merci d aller dans le chat du groupe car je m ennuie tout seul ^^.
Nov 30, 2011 @ 3:06am 
Et au faite atomik si tu veux mettre le nom des menbres en page d'accueil, met les tous parce que jaimerai pas etre dans l'équipe et ne pas voir mon nom !!! ^^
Nov 30, 2011 @ 3:05am 
Salut à tous !! Jai une question ? Qu'est ce que vous foutez merde ??? On vous attend sur MW3 BORDEL mdrr
Je crois que je sais pourquoi. On vous a peut-etre dis que c'était un gros "copier-coller" de MW2 et bien ceux qui vous on dis sa on menti (sauf si vous n'aimez pas bien-sur ( se serai étonnant)) mois je dis que MW3 ne vos pas un MW2 voila. Bonne journée a tous et puis a bientot sur MW3 peut-etre et on l'éspère!!!!
Nov 13, 2011 @ 7:50am 
YEAH!
Nov 7, 2011 @ 12:33pm 
Salut à tous, on vous attend nombreux sur mw3 pour des parties de folie :D
A bientot.
Sep 18, 2011 @ 4:23am 
Sep 11, 2011 @ 11:41am 
donc salut a tous j'ai crée une team donc si sa interesse quelqu'un m'en voyer un message
Aug 29, 2011 @ 9:34pm 
ahahahhahaahhah vous me faite toujour marer ahahah les antiterorist son la
Aug 27, 2011 @ 3:27am 
on s'active pourquoi ?...
Aug 22, 2011 @ 10:15am 
ont s'active les mec :D
Jan 5, 2011 @ 9:02am 
wuuuuuuuuuai une nouvelle aire a commencer pour le gign le terrorisme et la il fau lareter.
Jan 1, 2011 @ 3:29am 
bonne et heureuse année à toute la team :)
Dec 30, 2010 @ 12:34am 
vive la teammmme
Dec 25, 2010 @ 12:16pm 
bonnes fetes à tous et bon amusement dans les jeux :D
Dec 24, 2010 @ 4:50am 
joyeux noël a tous
Dec 19, 2010 @ 4:13am 
merci chef Joyenx Nël à tous !!!
Nov 12, 2010 @ 6:57am 
salut à tous pourriez vous me dire qui joues à L4D 1&2 car j'adore les jeux de coopération . Merci d'avvance :D
Nov 6, 2010 @ 3:02am 
Mon secret tu ve le savoir..
C simple YEN A PAS!!!!!!!!!!!!!!!xD
Nov 5, 2010 @ 5:45pm 
Est ce que je purais etre un adminisrateur
Nov 4, 2010 @ 11:59am 
je rigole hein, hein...
Nov 4, 2010 @ 11:59am 
pas d'excuses soldat c'est inadmissible !!!!
Oct 30, 2010 @ 10:58am 
dsl tom, mais toute la team est partie en vacances, donc plus rien... ^^
Oct 28, 2010 @ 4:29pm 
bon ben j'y vais aussi alors...
Oct 28, 2010 @ 4:29pm 
tout le monde pionce...
Oct 28, 2010 @ 4:28pm 
je me sens seul...
Oct 28, 2010 @ 1:42pm 
et voilà je suis encore et y'a personne ! Bon y sont où les GIGN ???
Oct 26, 2010 @ 11:10am 
Today, sortie de Ironman II ! Avis aux amateurs...
Oct 25, 2010 @ 11:30am 
les vacances c'est bien mais c'est pas une raison pour arrêter de foutre le bordel dans notre beau pays !
Oct 25, 2010 @ 11:29am 
c'est quand les wars ?
Oct 25, 2010 @ 11:28am 
ironman, joueur de la semaine TOUTES les semaines !!!! c'est quoi ce délire !!! Vas-y donne-nous enfin ton secret ?!
Oct 25, 2010 @ 11:27am 
j'ai mon micro, j'ai mon micro !!!!
Oct 8, 2010 @ 10:41am 
Beaucoup de war sont prévus pour les vacs' les gars en attendant bon jeux , et vivement les vac'^^
Oct 8, 2010 @ 6:05am 
jai hate que vous faite des wars
Oct 6, 2010 @ 11:54am 
Je suis désolé aussi de ne plus pouvoir jouer mais avec les cours, j'ai plus le temps mais ne vous inkiéter pas on va se ratrapper.
Sep 22, 2010 @ 6:21am 
Et Merci @ss@asin pour ta grande généreusité et merci beucaoup c'est grace a toi que je suis dans cette team de CHOC !! :)
Sep 22, 2010 @ 6:19am 
Salut a tous c'est RjokerD une nouvelle recrue d'y ya 1ne semaine j'ai une question comment on fait pour devenir comme @ss@ssin officier ou Quoi svp merci !
Sep 20, 2010 @ 7:41am 
ouai bienvenue @ss@ssin
Sep 19, 2010 @ 8:46am 
Salut à toute les nouvelles recrues et bienvenue dans la team :)
Sep 19, 2010 @ 5:21am 
salut à tous je viens d'arriver j'ai été invité par assassin bon jeu à tous ;)
Sep 18, 2010 @ 12:58pm 
assassin bon joueur et super sympa!!!!^^
Sep 18, 2010 @ 10:06am 
salut, j'ai été invité à rejoindre votre groupe par ♥♥♥♥♥♥.... alors, bonjour à tous et à bientôt sur COD
Sep 18, 2010 @ 7:27am 
Salut Je vien darrivé dans la team jespere mamusé avec vs ! :) Et bonne continuation !
Sep 16, 2010 @ 6:33am 
Les mecs je vous é fé de la pub plus 2 personne dans la team
Sep 14, 2010 @ 9:05am 
finalement les 2 administrateur son super sympa
Sep 14, 2010 @ 9:05am 
Bienvenue a tous les nouveaux arrivant.
Sep 12, 2010 @ 10:08am 
Vive muttho et encore merci de m'avoir pris dans votre team
Sep 12, 2010 @ 8:46am 
bonjours a tous premier jour dans votre team é c'est déja super continuer comme sa