STEAM GROUP
Borderlands 2 - MAC / FRANCE BL2MACFR
STEAM GROUP
Borderlands 2 - MAC / FRANCE BL2MACFR
0
IN-GAME
1
ONLINE
Founded
January 29, 2013
Language
French
Location
France 
15 Comments
Jan 19, 2014 @ 8:51am 
Salut, j'aimerais faire un peu de co-op, j'ai une méchromancienne de niveau 15, ajoutez moi si ça vous dit!
Jul 8, 2013 @ 6:08am 
VIVE LES GAMER MAC
Jul 4, 2013 @ 6:59pm 
bonjour je suis nouveau. cherche personne qui veulent faire une parti en coop pour tester
Mar 24, 2013 @ 5:08pm 
En plus du lvl 61 le 2 avril on aurai aussi le nouveau chasseur de l'arche Krieg voir le nouveau trailer-->http://uk.ign.com/articles/2013/03/24/borderlands-2-level-cap-increase-announced
Mar 17, 2013 @ 5:51am 
ca va etre chaud les amis ! =D http://www.youtube.com/watch?v=XKeP7QyiYM8
Feb 26, 2013 @ 7:05pm 
jai DL sur utorrent :3
Feb 25, 2013 @ 9:42am 
boh c'est bizarre, t'es acheté le jeu sur steam ?
Feb 22, 2013 @ 3:40pm 
Oui je lance le jeu a partir de Steam (racourci) mais en fait, je crois qu'il me faut le pass en ligne pour borderlands 2.. (code produit dont j'ai pas..) .. donc je ne peux pas jouer en ligne x(
Feb 21, 2013 @ 10:41am 
Salut à toi et bienvenue sur pandore :)
tu lances le jeu borderlands à partir de Steam ?
Feb 18, 2013 @ 1:18pm 
Salut, je viens de commencer mon aventure sur borderlands 2, j'ai un probleme j'arrive pas a me connecter sur steam sur borderlands besoins d'aide svp! ^^'
Feb 7, 2013 @ 1:42pm 
Bon ben aux dernières nouvelles les MACiste peuvent enfin jouer avec les PCistes :D
Feb 7, 2013 @ 12:33pm 
Ouaip Dramet à tout dit ! =D
Feb 7, 2013 @ 10:10am 
merci pour ta réponse Dramet! je croise les doigts
Feb 7, 2013 @ 9:41am 
Alors oui pour le moment ce n'est pas possible de jouer avec les joueurs PC car leur version est plus aancé que la notre Gearbox essaie de remettre à niveau le deux version pour qu'il y ai une compatibilité entre PC et Mac. C'est pour cela que nous recevons les DLC beaucoup plus tard que les user PC, c'était prévu en janvier l'ajustement des deux version (c'était un bruit qui courrait sur le web) mais je pense que dans quelque mois la compatibilité pour les deux types de plate-formes sera possible, du moins je l'espère :)
Feb 6, 2013 @ 4:41pm 
Bonsoir à tous =)
J'aimerais vous poser la question suivante.
J'ai etendu dire qu'il n'etait pas possible à un joueur de "BL2" sur Mac de jouer en Coop avec un joueur sur Pc.. Est-ce vrai ? Et si oui est il possible de me rassurer lol.