Asenna Steam
kirjaudu sisään
|
kieli
简体中文 (yksinkertaistettu kiina)
繁體中文 (perinteinen kiina)
日本語 (japani)
한국어 (korea)
ไทย (thai)
български (bulgaria)
Čeština (tšekki)
Dansk (tanska)
Deutsch (saksa)
English (englanti)
Español – España (espanja – Espanja)
Español – Latinoamérica (espanja – Lat. Am.)
Ελληνικά (kreikka)
Français (ranska)
Italiano (italia)
Bahasa Indonesia (indonesia)
Magyar (unkari)
Nederlands (hollanti)
Norsk (norja)
Polski (puola)
Português (portugali – Portugali)
Português – Brasil (portugali – Brasilia)
Română (romania)
Русский (venäjä)
Svenska (ruotsi)
Türkçe (turkki)
Tiếng Việt (vietnam)
Українська (ukraina)
Ilmoita käännösongelmasta
sauf les cons et les méchants, les menteurs , les voleurs, les abrutis ...
Et si on est con, méchant, voleur et abruti à la fois, comme moi, est-ce qu'on a tout de même le droit à une bonne année 2017 ?
J'ai commencé sérieusement Darkest Dungeon récemment, je me disais qu'en voyant Akwartz y jouer ce n'était pas si "difficile" ! Que nenni ma bonne Dame ! J'en chie pas mal (mais que c'est jouissif) !
Presque tous mes personnages (une vingtaine pour l'instant) sont au niveau 3 et on pourrait se dire que ça devient plus aisée pour le joueur à force de faire des Donjons à répétitions, et de connaitre ses adversaires...Et ben non. :nerd:
Vous avez des conseils particuliers ? Comme par exemple, comment constituer une ou plusieurs équipe(s) bien hétéroclite(s) ?
Jusqu'ici, je n'ai jamais eu vraiment besoin de me questionner. Les donjons courts sont plus ou moins faciles, les donjons intermédiaires (avec supplément Boss), c'est autre chose. J'ai presque fait la moitié du taff' en terme d'améliorations dans la ville.
Et ma petite fierté, si je puis dire, c'est que je n'ai perdu que 4 héros, pour l'instant. :nerd:
Après la réponse a déjà été donnée ben ... s'cusez ;)
Thanks, j'ai réussi à passer quelques persos au niveau 5. En fait, le truc le plus plus difficile, c'est de savoir gêrer sa thune, afin de continuer nos pérégrinations ne serait-ce que pour pouvoir t'acheter des victuailles & des torches. Ça peut paraitre con (ou logique) dit de cette manière là mais ce n'est pas si facile que ça de tout calculer, surtout quand tu dépenses plus de thunes que tu en gagnes en soins ou en améliorations. ^^ Je n'ai affronté (et tué, du coup) qu'un seul Boss, pour l'instant...Assez hâte de découvrir la gueule des autres. :p
http://store.steampowered.com/app/512900/
Pas forcément une série dessus, déjà juste un ou deux épisodes ^^.