Quelqu'un essaie de revendre ses jeux Steam
Bonjour,
En naviguant dans les forums de JV.com, je suis tombé sur cette "offre" : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150951333496&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123
La revente de compte steam est interdit. Et apparement, ce n'est pas le seul jeu qu'il a vendu. Comment on reporter ce genre de vente frauduleux (du côté de Valve) ?
< >
115/24 megjegyzés mutatása
bas je ne c'est pas mais cela serait bien que l'on puis revendre des jeux que l'on ne joue plus

de plus steam ne dit rien car cela leur fait de la pub , imagine toi un mec achete un jeu sur eb** un jeu steam le mec qui ne connais pas steam et qu'il achete le jeu peut en acheter d'autre sur steam et cela etait tous bénéf pour steam
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5406-WFZC-5519

"Hijacking or Sharing Accounts

Do not use Steam accounts which you did not create."

Interdiction de partager un compte ou d'utiliser un compte que l'on n'a pas créé

"Buying, Selling, or Trading Accounts

Accounts which have been bought, sold or traded will be suspended. This includes any other accounts in your possession at the time of the sale or trade, regardless of whether those accounts were also sold or not."

Interdiction d'acheter, de vendre ou d'échanger de compte.

Sinon : BAN !

Autre chose : Il y a une raison pour laquelle ce n'est pas benefique pour Steam. Le nouvel acquéreur du jeu d'occasion peut se dire qu'il va pouvoir revendre son jeu une fois fini... Pour Valve, ça ne fera qu'un seul jeu vendu pour 3 personnes.
ouai c'est un peut nul regarde moi j'ai 82 jeux , et pas mal donc je ne joue plus cela serait bien que steam face un truc pour que l'on puis vendre ou echange entre les utilisateur de steam
alucard62 eredeti hozzászólása:
ouai c'est un peut nul regarde moi j'ai 82 jeux , et pas mal donc je ne joue plus cela serait bien que steam face un truc pour que l'on puis vendre ou echange entre les utilisateur de steam

Je suis d'accord .
Legutóbb szerkesztette: Mamouth62; 2013. júl. 20., 11:27
Dans une des dernières MàJ, des personnes ont trouvé dans le code de steam des textes indiquan que l'on poura "donner" des jeux à des amis. http://www.journaldugamer.com/?p=94038
Je pense qu'ils doivent bossé dessus.
ouai cela serait cool car beaucoup de mes amis ne joue pas sur la plateforme steam( cause ne peut pas revendre leur jeu finir sur ce support ]
Ce qu'il faut savoir c'est que les jeux que nous avons sur steam ne nous appartiennent pas contrairement à une version boite.
Donc impossible de preter voir donner une chose qui n'est pas à nous
En même temps, revendre un jeu acheté à moins de 2€ durant les promos Steam...

Entre acheter un jeu à 60€, et le revendre à 30€
ou l'acheter à 15€ et le garder quite à ne pas pouvoir le revendre, mon choix est fait :AngrySword:
les jeu steam ne nous appartien pas mais on va ou la , on achete des jeu steam on les fini et les jeux ne sont pas a nous aok je comprend que beaucoup de monde p****** les jeux

je vais a carrefour acheter un truc a - 70 pour cent je peut pas le revendre car carrefour fait comme steam il font les soldes on peut pas les revendres les choses que l'on a acheter

c'est debile moi je revend un de mes jeux sur steam la personne me dit merci , et est obliger de ce connecter a steam pour y jouer , il joue a sont jeu entre deux il vois des offre steam pour des jeux la il achete un ou deux ou trois jeux est tout bennef pour steam

plus la pub qu'il peut faire pour ce support grace a la personne qui lui a revendu un jeux sur le support
je vais a carrefour acheter un truc a - 70 pour cent je peut pas le revendre car carrefour fait comme steam il font les soldes on peut pas les revendres les choses que l'on a acheter

Les jeux, tu ne peux pas les refouguer à Carrouf pour une raison toute simple : Dès que t'as copié ton disque, à quoi ça sert de garder l'original ? Tu n'achètes pas un disque, tu achètes un droit d'utilisation.

Certains jeux (achetés sur Steam) n'ont pas besoin de Steam pour fonctionner... Celà voudrait dire qu'en admettant que tu revendes ton jeu, qu'est-ce qui t'empêche de ne pas le garder en même temps ?
Faire une copie et la revendre ? ça s'appelle de la contrefaçon !
ok onesten 2013 acheter un sur steam on ne peut pas le contre faire et regarde sur le world of craft , la major a perdu car comme dit ce que tu achete est a toi il ni a pas de contre façon si je veut rendre un jeux steam ( qui n'est pas un jeu steam , steam n'est qu'un support ) j'en le droit de le vendre j'ai des jeux dans mon steam que je peut donner mes pourquoi pas les rendre c'est un droit on les a acheter
si je veut rendre un jeux steam ( qui n'est pas un jeu steam , steam n'est qu'un support ) j'en le droit de le vendre
Non, tu n'as pas acheté d'objet physique. T'as pas le droit d'en faire n'importe quoi avec ton jeu (exemple : se servir du modèle de Lara Croft pour l'inclure dans un jeu de ta conception... Ou alors utiliser le logo de Dead Island sur ta Boucherie). Tu as acheté un service. Quand tu installes un jeu, lis le CLUF (ou Contrat lié à l'utilisation d'un logiciel http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_de_logiciel ).
En installant le jeu, tu es d'accord pour ne pas le revendre.

Mets-toi à la place d'un developpeur independant : Tu fabriques un jeu, et tu ne le vend qu'à une seule personne qui va le revendre quand il aura fini qui lui faira la même chose etc...

PS: relis-toi avant de poster
je suis d'acord pour les jeux indepenant , des jeux que je ne revendrais pas

pour la vente et la revent puis la revent , cela a toujours etait fait depuis que je suis née mais je jeux n'est pas mort pour autant méme plus le jeu est plus de les films

il y a eu tous les console nous les enfants on donner ou revender des jeux pour rien pour une console qui a l'epoque etait tous , mais avec c'est revente moi je disait maman achete moi ce jeu j'ai revendu ça
mince en te parlant jai eu cela sur steam

Hanging by a thread

Steam
Carte à échanger de Dead Island Riptide
Survivor's Note:
Don't leave yourself hanging!
Voir la progression du badge
Étiquettes: Dead Island Riptide, Commun, Carte à échanger, Échangeable, Négociable
Vendre

cela viens peut étre de la carte a vendre sur steam
< >
115/24 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2012. nov. 24., 6:24