Déçu par le mode zombie de black ops 2
Je pense que je ne serais pas le seul à être déçu par le mode zombie, moi qui me faisais un plaisir de découvrir ce jeu avec ma team.
Bon, moi personnellement je n'ai pas eu de problème pour l'installation mais mes collegues ont eut et ont toujours des problèmes avec la campagne (qui ne fonctionne pas), je ne rentrerais pas dans les détails pour l'install.
En ce qui concerne les modes mdr, très difficile de se connecter entre amis et même en partie public, on est souvant obliger de relancer les maps voir même le jeu avant de pouvoir se retrouver (ce qui est très pénible).
Pour le mode survie que tous le monde connaient et appréciaient dans les anciens opus, treyarch nous a concocté 3 maps minuscules et ridicules sans rien avoir à faire dessus (je parle biensur des secrets) qui mettais un peu de piment au jeu et qui permettait de jouer plusieurs heures sur une map. Alors vous me direz; mais il y a quand même du nouveau, ha bon... oui oui il y a un classement! non c'est pas vrai. Extrêmement intéressant de savoir combien de portes j'ai ouvert, de balles tirées ou de boutons d'acnée que j'ai fais sauter sur le pyjama qui joueait avec moi. Non mais sérieux, je vous rappel quand même que ce jeu est interdit au moins de 18 ans et qu'il faudrait arreter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines et des vaches à lait.
Le mode tranzit me parait être pas trop mal et original (pas encore assez joué) mais cela ne suffira pas à me satisfaire, en tout cas à long terme.
Pour le mode grief, quoi dire... en 5 tentatives je n'ai réussi qu'à jouer une fois, entre les déconnections, les migrations des hotes etc etc.
Bref, je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des truffes et vous savez quoi, moi les truffes je préfère les ramasser, les vendrent (voir les manger tant qu'affaire) et acheter d'autres jeux ou l'on se fou pas des gamers.
Voilà, je crois que j'ai fini pour mon coup de gueule (et je pourrais en dire autant pour le multi).
Amis sporsoir bonstif.
P.S.: ne me dites pas; oui mais tu verra il y aura des MAJ et des nouvelles maps patati patata, he bien désolé mais tout le monde sait que les majs règle certain problème (pas tous) et en génère d'autres et pour ce qui concerne les nouvelles maps, ils vont ceux les carrés bien profond car il est hors de question que je paye encore pour avoir des maps de m....
Naposledy upravil Keep Cool; 14. lis. 2012 v 3.45
< >
Zobrazeno 110 z 10 komentářů
t'a pas de chance moi c'est pour lancer mw3 sa m'enerve
de plus ils le vendent à 59,99 euros sur steam en téléchargement et à auchan ils le vendent à 45,99 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,??????????????
c vrai l'installation du jeu bo2 est merdik g du recommencer 4 fois avant ça marche et j'avoue que proposer le jeu à 59.99€ sur steam alors qu'il est à 49.99€ à carrefour je ne comprends pas... j'espère qu'il sera meilleur que la merde de blackops1 qui laggait 3fois sur4 et qui s'est fini pour ma part en 12heures pour la campagne (à50euros le jeu c abusé ça fait meme pas du 4euros par heure de jeu)
j'tien a vous rappelé que steam doit ''acheté'' les droits de vente pour justement vendre Call Of duty. Vous croyer que tout et gratuit dans la vie ?
Désolé les gars je ne pense pas que vos méssages est un rapport avec mon poste, mais je suis d'accord avec vous à propos des prix.
moi je suis decu j arrive meme pas a lancer le multi chaque fois il me met jeux indisponible meme chose pour le mod zombie et la campagne elle charge puis plus rien alors payé 47 euro pour ca je prefere m essuyer le cul avec
Les gars la on parle de black ops 2 est pas de black ops 1 ni de mw3 perso moi je suis trés deçu de black ops 2 la campagne beug le zombie beug est même le multi moi je il faut arrecter de nous prendre pour des con est le prochain call of duty il ce le maîtron dans le cul!!!!!
Naposledy upravil Patou; 17. lis. 2012 v 13.19
pareille pour moi black ops 2 sa fait 8h que jai acheter le jeu et jai tjr pas pu y jouer . ( jeux indisponible pour le moment )
salut g la solution si l'instalation de blackops2 ne marche pas et vous met "game unavailable application running" ou "black ops2 a cesser de fonctionner" windows recherche une solution puis plus rien....:( "
Solution : telecharger/installer le service pack2 de windows vista si vous l'avez pas deja fait et telecharger/installer les mises à jour de pilotes graphiques de la carte graphique via le site du constructeur (pour ma part g une geforce8600gt avec la mise a jour 310.54beta "speciale bo2") puis relancer linstalation via les disque uniquement
et avec win 7
< >
Zobrazeno 110 z 10 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 14. lis. 2012 v 3.34
Počet příspěvků: 10