bohort2 Nov 3, 2012 @ 1:19am
Civ 5 bug depuis la nouvelle version
Bonjour

Depuis la MAJ de Civ 5 le jeu plante systématiquement à chaique fois que je dois lancer une attaque à distance.
J'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas, mais bcp de plaignent aussi de ne plus pouvoir lancer le jeu. Perso pas de soucis de ce côté, je le nace tjs en directx 9 par contre. L'option directx 10 ou 11 ne m'est pas disponible.

Si qqu à des nouvelles sur la correction de ces bug... merci d'avance.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Malpaso Nov 3, 2012 @ 3:04pm 
T inquiète pas t'es loin d'etre le seul, perso en verifiant l'intégrité du cache, j'ai réussi à shooter 2 fois un barbare et après...Planté. Une vrai galère.
Dés que qqu sait quoi faire, qu'il le dise et vite!!!
Malpaso Nov 3, 2012 @ 4:49pm 
Je crois que j'ai trouvé qqch, va dans tes "documents" et vire le dossier civ5 ensuite redemarre le jeu, pour le moments ca marche bien
Salut.
bohort2 Nov 4, 2012 @ 1:29am 
Merci ça semble marcher.
Par contre ça a fait sauter toute ma config interface et depuis je n'arrive plus à mettre le jeu en plein écran ou à faire en sorte de faire défiler la map avec la souris.
Le passage en plein écran fait systématiquement planter le jeu ( ce qui n'était pas le cas avant) et en mode fenêtre je ne sais pas comment on fait pour faire défiler la map...
Décidement cette MAJ m'aura bien gonfler!
pop n'twinbee Nov 4, 2012 @ 2:43am 
slt à tous, j'ai le même probleme. j'ai essayé votre solution mais ça plante quand même...
bohort2 Nov 4, 2012 @ 10:05am 
réctificatif ça ne marche pas mieux, ca passe de temps en temps et soudain en pleine bataille, pouf le jeu se bloque. Bon ben on va attendre le correctif en espérant qu'il arrive vite.
Bibounegreg Nov 4, 2012 @ 10:11am 
Bonsoir,

Ca me rassure de vous lire, je suis en train de réinstaller le jeu (et Steam avant) pour la cinquième fois en trois jours. Il m'est impossible de lancer le jeu, que ce soit en Dx9 comme en Dx10 & 11 : Indisponible pour le moment que ça me dit.
J'ai pensé que c'était dû à l'upgrade en Windows 8 de mon système (Réinstallation complète) mais ça fonctionnait bien en W8 Release Preview jusque là.

J'ai aussi acheté ces jours-ci Medieval II total War et pareil, impossible de lancer, il y a une fenêtre d'erreur.

Bon et bien, je vais voir si ça fait encore pareil une fois réinstallé le tout et attendre si c'est toujours pareil.
Bibounegreg Nov 10, 2012 @ 5:18pm 
Bonsoir ! Bon, j'ai attendu quelques jours et le soucis existe toujours. Je vais devois contacter un SAV je pense...
bohort2 Nov 11, 2012 @ 10:34am 
C'est déjà fait pour celui de steam ils m'ont donné des manip qui ne change rien et quand tu lit le firum du jeu, nous ne sommes pas les seuls, il faut une mise à jour de l'éditeur...
uyutrdy Nov 12, 2012 @ 9:35am 
Mon problème à moi a l'ère d'exister depuis la sortie du jeu en 2010!
Que je le lance en Dx9,10 ou 11, l'écran de chargement PLANTE littéralement et fait crashé mon ordi (Malgré tout les conseils postés sur le Web que j'ai pu suivre). La cause et j'en suis sur : Tout ces fichiers Database contenus dans le dossier Cache du jeu. J'ai beau les supprimer quotidiennement, à chaque fois que je lance le jeu (et qu'il crash comme toujours) ILS REVIENNENT et impossible de les supprimer. Je suis un grand fan de la série et je supplis Steam ainsi que les producteurs du jeu de faire quelque chose avant que nous n'abandonions tous ce jeu.
Last edited by uyutrdy; Nov 12, 2012 @ 9:36am
Bibounegreg Nov 13, 2012 @ 2:27pm 
Et vous avez l'add-on Gods & Kings ou pas ? Sinon, vous pensez que ça pourrait arranger le bordel en servant de patch, en quelque sorte ?
bohort2 Nov 15, 2012 @ 12:00pm 
je l'ai ça change rien.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 3, 2012 @ 1:19am