Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Dés que qqu sait quoi faire, qu'il le dise et vite!!!
Salut.
Par contre ça a fait sauter toute ma config interface et depuis je n'arrive plus à mettre le jeu en plein écran ou à faire en sorte de faire défiler la map avec la souris.
Le passage en plein écran fait systématiquement planter le jeu ( ce qui n'était pas le cas avant) et en mode fenêtre je ne sais pas comment on fait pour faire défiler la map...
Décidement cette MAJ m'aura bien gonfler!
Ca me rassure de vous lire, je suis en train de réinstaller le jeu (et Steam avant) pour la cinquième fois en trois jours. Il m'est impossible de lancer le jeu, que ce soit en Dx9 comme en Dx10 & 11 : Indisponible pour le moment que ça me dit.
J'ai pensé que c'était dû à l'upgrade en Windows 8 de mon système (Réinstallation complète) mais ça fonctionnait bien en W8 Release Preview jusque là.
J'ai aussi acheté ces jours-ci Medieval II total War et pareil, impossible de lancer, il y a une fenêtre d'erreur.
Bon et bien, je vais voir si ça fait encore pareil une fois réinstallé le tout et attendre si c'est toujours pareil.
Que je le lance en Dx9,10 ou 11, l'écran de chargement PLANTE littéralement et fait crashé mon ordi (Malgré tout les conseils postés sur le Web que j'ai pu suivre). La cause et j'en suis sur : Tout ces fichiers Database contenus dans le dossier Cache du jeu. J'ai beau les supprimer quotidiennement, à chaque fois que je lance le jeu (et qu'il crash comme toujours) ILS REVIENNENT et impossible de les supprimer. Je suis un grand fan de la série et je supplis Steam ainsi que les producteurs du jeu de faire quelque chose avant que nous n'abandonions tous ce jeu.