Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
Pour trouver je connais exactement l'emplacement de 2 sur 3 mots de puissance :
Attention Spoil possible : l'un se trouve dans le QG de la confrérie noire, le second tu peux le trouver en faisant la quête "La fiole blanche" à Vendeaume
Aussi quel est le niveau de ton personnage ? Généralement le jeu se règle en fonction de ton personnage mais il arrive quand on est malchanceux de tomber sur un ennemi plus fort que soi.
Et de loin à l'arc (bon ok - avec un bon niveau et enchanté si possible) ça ne le fait pas?
Vous trouverez aussi des mods graphiques et d'embellissement des acolytes.
J'ai mis Lydia comme chambellan de ma maison d'Epervine - LA CATASTROPHE!
Déjà je ne la prend jamais comme acolyte parce qu'elle ne vaut pas une cacahuète au combat et elle meurt au bout de 3 grottes.
Et bien là avec sa réactivité toute épreuve, j'ai déjà perdu 3 poules et maintenant mon cheval!
Il y a des ennemis qui viennent de façon aléatoire et madame se la coule douce sur le balcon... elle ne se décide à bouger que lorsque tout est fini.
Et vous alors, vos chambellans gèrent ou quedal aussi? parce que je songe de plus en plus à la zigouiller, elle ne sert vraiment à RIEN.
J'ai des géants qui débarquent, ils font un carnage avec mes poules! un coup de massue et c'est bon.
Hier c'est mon cheval qui s'est fait tuer avec une bande de 8 bandits.
Même mes filles adoptives on dégainé le sabre en bois alors que la Lydia, quedal.
On ne peut pas changer de chambellan, si?
Elle est peut-être perdue aussi c'est Blancherive qu'elle doit garder, bien pour ça que j'ai gardé les huscarls respectifs ou des personnes extérieurs comme Illia.
J'ai fait toutes les quêtes, tous les services et ça bloque... du coup je ne peux pas devenir thane à Epervine.
C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime bien Rayya.
Quant à Lydia, on ne peut pas dire qu'Epervine soit super loin de Blancherive ;-) elle est vraiment pourrit comme PNJ - lol
a mon avis le meilleur c'est kharjo