Toto téma bylo uzamčeno
Communauté Skyrim : à la "Jument Pavoisée" - papotte et discute de comptoir ^^
Bonjour à tous et à toutes.

Je joue à Skyrim depuis sa sortie (et avant encore je jouais à Oblivion)... mes permiers pas ont été sur la Xbox 360 et maintenant je joue sur PC.
Je n'arrive pas à décrocher et j'aimerai ouvrir ici une discussion autour de ce jeu qui est aussi passionnant qu'énervant à cause des nombreux bugs :-\
Pour l'heure j'en subis un des plus agaçants : après avoir téléchargé Hearthfire me voici confrontée à la fermeture pure et simple de mon jeu avec un retour bureau (et le sentiment désagréable de prendre comme un coup de pied aux fesses) dès que j'entre dans le manoir que je me suis consrtuit à Epervine... et encore ça me le fait une fois sur 2... je suis en suspense à chaque fois que j'ouvre la porte de mon "chez-moi".

Voilà donc si ça intéresse certains ou certaines de poster ici leurs coups de coeurs et leurs coups de gueule concernant Skyrim, le champ est libre ^^

A bientôt je l'espère.

PS : j'ai changé le titre car ce topic (anciennement "avis aux skyrimeurs / skyrimeuses") est devenu un lieu de discussions en tout genre, pas forcément liées à Skyrim... donc pour la papotte entre fanas de Bordeciel, c'est ici ^^
Naposledy upravil Faf; 9. led. 2013 v 12.30
< >
Zobrazeno 181195 z 1,879 komentářů
sinon pour ceux qui jouent à skyrim, petite astuce si vous avez comment faire pour tuer le seigneur daught dans le sanctuaire de potéma, celà fait au moins 24 fois que j'ai essayé avec pleins de combinaisons, et rien à faire, je commence à en avoir vraiment marre, p-être que je ne suis pas assez puissante encore?
Faf 12. lis. 2012 v 15.18 
Idem, je pense qu'on ne pourra pas savoir ce que ça donne avant que le online ne soit sorti. Pour l'instant nous avons le droit à des cinématiques alléchantes et à une histoire bien ficelée... pour le reste les créateurs parlent du gameplay mais nous ne pouront juger qu'en ayant eu le pad ou la souris en main ^^ Patience donc mais moi aussi j'en attends beaucoup.
Faf 12. lis. 2012 v 15.20 
Ouaiiiiiiiis une fille!!!! ça commençait à maquer - lol - je me sentais un peu seule ^^ heu... pour le seigneur Draughr et bien tu peux essayer avec un compagnon + le bâton de rose sanghine que tu obtiens auprès de Sam dans la taverne de Blancherive... ils t'aideront à en venir à bout.
Adcat1 : As-tu le cri "marque mortelle" ? C'est vraiment très pratique contre les gros ennemis, en effet quiconque se fait toucher par ce cri "saignent" et perdent de la vie, mieux encore arriver à un certain temps les armures ne protègent plus leurs porteurs, ce qui réduit la vie de la cible de moitié, ton pauvre seigneur draugr sera à peine plus fort qu'un draugr infernal.

Pour trouver je connais exactement l'emplacement de 2 sur 3 mots de puissance :

Attention Spoil possible : l'un se trouve dans le QG de la confrérie noire, le second tu peux le trouver en faisant la quête "La fiole blanche" à Vendeaume

Aussi quel est le niveau de ton personnage ? Généralement le jeu se règle en fonction de ton personnage mais il arrive quand on est malchanceux de tomber sur un ennemi plus fort que soi.
Naposledy upravil Chaos791; 12. lis. 2012 v 16.15
Faf 12. lis. 2012 v 17.11 
Spoil !!!!! mdrrrr
Et de loin à l'arc (bon ok - avec un bon niveau et enchanté si possible) ça ne le fait pas?
Je préfère prévenir que guérir. Je sais que certains n'aiment pas qu'on dévoile l'emplacement des cris et l'arc à moins de jouer avec la furtivité et infliger le double voir triple de dommages ça n'inflige pas beaucoup de dégâts, surtout sur un seigneur draugr ou leur PV avoisine les 2000.
Rien à voir mais si jamais il y a des peronnes qui jouent en perso féminin, j'ai téléchargé tout un tas d'armures sur Nexus. Visibles dans mes captures d'écran (qui sont publiques). J'ai laissé le noms des mods donc si ça en intéresse certain(e)s, faites-vous plaisir ;-)
Vous trouverez aussi des mods graphiques et d'embellissement des acolytes.
Ah et je précise aue les amrures sont mixtes sauf celles qui sont un peu décolletées (typiquement féminines quoi). Donc pas l'armure de verre, pas les armures daedra, pas la tenue de corsaire. Il me semble que ce sont les seules exclusivement pour un perso féminin.
Ouip, le mode furtif + un joli petit arc, et tout passe tout seul. :)
Naposledy upravil eData; 13. lis. 2012 v 15.52
Faf 14. lis. 2012 v 13.09 
A ceux et celles qui ont Herathfire, ils vous protègent vos chambellans? c'est quand même leur particularité entre-autre surtout qu'à la base ils sont thanes.
J'ai mis Lydia comme chambellan de ma maison d'Epervine - LA CATASTROPHE!
Déjà je ne la prend jamais comme acolyte parce qu'elle ne vaut pas une cacahuète au combat et elle meurt au bout de 3 grottes.

Et bien là avec sa réactivité toute épreuve, j'ai déjà perdu 3 poules et maintenant mon cheval!
Il y a des ennemis qui viennent de façon aléatoire et madame se la coule douce sur le balcon... elle ne se décide à bouger que lorsque tout est fini.

Et vous alors, vos chambellans gèrent ou quedal aussi? parce que je songe de plus en plus à la zigouiller, elle ne sert vraiment à RIEN.
Bah mon chambellan attaque que quand j'attaque et puis on est toujours mieux servi que par soit-même. Et puis du sang accessoirement des âmes est toujours bon pour satisfaire mon plaisir sadique :D .
Le tien au moins il attaque quand tu attaques... Lydia elle débarque au taquet quand tout est fini et je la vois sur le balcon cette c***** pendant que j'essaye de sauver mon bétail.
J'ai des géants qui débarquent, ils font un carnage avec mes poules! un coup de massue et c'est bon.
Hier c'est mon cheval qui s'est fait tuer avec une bande de 8 bandits.
Même mes filles adoptives on dégainé le sabre en bois alors que la Lydia, quedal.

On ne peut pas changer de chambellan, si?
Je te propose un licensiement en bonne et due forme ; un marteau du style que tu souhaites sur la tête de ton chambellan et que tu renommeras "Ban Hammer".
Elle est peut-être perdue aussi c'est Blancherive qu'elle doit garder, bien pour ça que j'ai gardé les huscarls respectifs ou des personnes extérieurs comme Illia.
Naposledy upravil Chaos791; 15. lis. 2012 v 5.07
Ben j'ai un bug en fait sur Epervine dont le huscarl est Rayya. Je dois aider 3 personnes et malgré que j'ai aidé toute la bourgade, ça reste bloqué à 2/3.
J'ai fait toutes les quêtes, tous les services et ça bloque... du coup je ne peux pas devenir thane à Epervine.
C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime bien Rayya.

Quant à Lydia, on ne peut pas dire qu'Epervine soit super loin de Blancherive ;-) elle est vraiment pourrit comme PNJ - lol
c'est pas pour rien que c'est la première compagnon qu'on peut avoir
a mon avis le meilleur c'est kharjo
< >
Zobrazeno 181195 z 1,879 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 18. říj. 2012 v 3.46
Počet příspěvků: 1,879