Topik ini telah dikunci
Faf 18 Okt 2012 @ 3:46am
Communauté Skyrim : à la "Jument Pavoisée" - papotte et discute de comptoir ^^
Bonjour à tous et à toutes.

Je joue à Skyrim depuis sa sortie (et avant encore je jouais à Oblivion)... mes permiers pas ont été sur la Xbox 360 et maintenant je joue sur PC.
Je n'arrive pas à décrocher et j'aimerai ouvrir ici une discussion autour de ce jeu qui est aussi passionnant qu'énervant à cause des nombreux bugs :-\
Pour l'heure j'en subis un des plus agaçants : après avoir téléchargé Hearthfire me voici confrontée à la fermeture pure et simple de mon jeu avec un retour bureau (et le sentiment désagréable de prendre comme un coup de pied aux fesses) dès que j'entre dans le manoir que je me suis consrtuit à Epervine... et encore ça me le fait une fois sur 2... je suis en suspense à chaque fois que j'ouvre la porte de mon "chez-moi".

Voilà donc si ça intéresse certains ou certaines de poster ici leurs coups de coeurs et leurs coups de gueule concernant Skyrim, le champ est libre ^^

A bientôt je l'espère.

PS : j'ai changé le titre car ce topic (anciennement "avis aux skyrimeurs / skyrimeuses") est devenu un lieu de discussions en tout genre, pas forcément liées à Skyrim... donc pour la papotte entre fanas de Bordeciel, c'est ici ^^
Terakhir diedit oleh Faf; 9 Jan 2013 @ 12:30pm
< >
Menampilkan 1,561-1,575 dari 1,879 komentar
Skaipsys 6 Mar 2013 @ 3:19pm 
Moi j'en ai vu un qui disai que les orque c'était des porc crée par des deadras XD
Nayana 6 Mar 2013 @ 5:27pm 
Diposting pertama kali oleh gwenn-aka-faf:
Diposting pertama kali oleh Nayana:
...> petit souci : avec mon elfe, n'importe quelle armure où l'on voit le cou, ça fait une marque pas discrète, que puis-je faire ?

Soit l'un, soit l'autre je ne sais plus mais vu que tu utilises aussi coverwomen, choisis celui qui correspond au type de maquillage que tu as choisis (1, 2, 3 ou 4) et donc tu télécharges les 2 en d'abord "download" puis après avoir sélectionné le "maine files" approprié, là tu fais "download with manager"... comme d'hab' quoi ^^

http://skyrim.nexusmods.com/mods/30050

http://skyrim.nexusmods.com/mods/3563

Je n'utilise plus coverwomen car j'ai eu un souci avec, je t'expliquerai... Au final, mon perso ne pouvait plus être maquillé, ni modifié... Je dois utiliser quel mod alors, pour retirer la marque du chirurgien esthétique e la future décapitation ?
Faf 6 Mar 2013 @ 5:31pm 
le 1er ;-)
Aermax64 7 Mar 2013 @ 1:12am 
Diposting pertama kali oleh Chaos791:
Dites-moi une question comme ça : à ma seconde partie j'avais trouvé un livre racontant les origines des Dunmers, Boéthia ou Mephala en colère qui transforma des Altmers avec des yeux devenant braises, le corps brûlés, etc mais je n'arrive pas à le retrouver, ni même son nom et ils m'avaient bien plu, du même style que l'origine des orques. Quelqu'un en connait le nom ?
Ce n'est pas "Dunmer de Bordeciel" et je doute que ce soit "Les Dunmers et leurs ancêtres", une idée ?

C'est pas l'Histoire de Vivec ou un truc du genre ?
Chaos791 7 Mar 2013 @ 1:40pm 
Ca se pourrait bien ! Il me faut juste le trouver.
Aermax64 8 Mar 2013 @ 7:54am 
..avec la bibliothèque d'Apocrypha tu drevrais trouver ce que tu veux ;)
Faf 9 Mar 2013 @ 1:17am 
Bon si vraiment tu ne le trouves pas, tu peux toujours essayer une chose.

Quand tu tapes coc qasmoke dans la console, tu arrives dans une zone créée par Bethesda qui contient tous les objets de Bordeciel et des DLC.
Cette pièce est composée de coffres... tu regardes dans les coffres qui contiennent les livres.

Ayant un peu bidouillé sur Creation Kit, le "coc" est en fait une commande de téléportation... ce n'est pas un code de triche.
La salle du coc qasmoke est pour les moddeurs en mal de décoration ou les joueurs qui sont en difficulté à cause d'un bug ou autre pour avancer dans une quête.

Sinon tu peux essayer de corser la difficulté en te battant pour l'avoir.

Il y a une salle dans le qasmoke avec des bornes dwemer et juste en face de ces bornes, une cage.
Lorsque tu actives les bornes, tu peux faire apparaître un rôdeur (et plein d'autres ennemis). Il te faudra alors combattre le rôdeur et le dépouiller... enfin je ne sais pas si ça s'appelle un rôdeur les espèces de bestioles tentaculaires bizzares qu'on trouve à Apocrypha et qui ont souvent des livres sur eux.

Pour quitter cette pièce, tu ouvres à nouveau la console et tu tapes

coc whiterunorigin
Terakhir diedit oleh Faf; 9 Mar 2013 @ 1:20am
Skaipsys 9 Mar 2013 @ 1:34am 
Je met juste coc whiterun moi pour sortir.
Essaye une fois coc unownedcell c'est marrent ^^
a noter que tu peux rentrer ce code depuis le menu avant d'avoir charger t'as partie tu te retrouve avec le parfait dovahkiin crée par bethesda !
Et la salle avec la cage ai avec dragonborn !
Faf 9 Mar 2013 @ 1:40am 
Oui en effet je n'avais pas précisé que le qasmoke contient ce que le jeu contient.
Si quelqu'un n'a pas hearthfire, dawnguard ou dragonborn, il n'y aura que les objets du jeu de base.

En fait je crois que pour sortir tu peux taper le nom de toutes les villes (en fonction de là où tu veux aterrir). coc whiterun, coc whindelem, coc falkreath etc...

Par contre pour dawnguard ils se sont foirés ;-) il doit y avoir un tout petit espace vide entre la pièce principale et le rajout de la pièce pour le DLC car c'est en fait une entrée opaque (à côté de la table ou il y a des louches en bois)...

Bref, c'est un truc bien pratique ^^
Terakhir diedit oleh Faf; 9 Mar 2013 @ 1:40am
Skaipsys 9 Mar 2013 @ 1:48am 
Ca marchais bien avant dragonborn y me semble mais oui la j'ai vu aussi tu fonce dans le vide et hop un enorme salle avec deux coffres -_-
Bonjour,quelqun pourait m'amener une demande d'amis pour debloquer les fonctialités de steam

STEAM:mikaelzeman
eData 9 Mar 2013 @ 2:29am 
Diposting pertama kali oleh xDrMikaxDr:
Bonjour,quelqun pourait m'amener une demande d'amis pour debloquer les fonctialités de steam

T'es pas au bon endroit pour demander ça.
Terakhir diedit oleh eData; 9 Mar 2013 @ 2:29am
Faf 9 Mar 2013 @ 8:24am 
Diposting pertama kali oleh eData:
Diposting pertama kali oleh xDrMikaxDr:

T'es pas au bon endroit pour demander ça.

+1
Chaos791 9 Mar 2013 @ 9:02am 
Faudra que j'essaye par curiosité, bien que pour le livre je préfère le faire par le sang et la sueur ^^.
A l'heure actuelle j'essaye d'atteindre le level 81, on dit qu'un homme appelé Ebony Warrior nous provoque en duel sur Solstheim. Pour le coup j'ai repris ma Rougegarde pour terminer les perks manquantes, en particulier le vol à la tire très en r-etard (censure, dsl), d'autant qu'avec le niveau 100 on peut mettre à poil toute une ville xD trop envie de voir ça !

Autre question je vais refaire un perso pour le legendaire. Vous me recommandez quoi pour les races qui me restent à faire : Altmer, Breton, Orque, Kadhjiit ou Argonien ?

Terakhir diedit oleh Chaos791; 9 Mar 2013 @ 9:03am
Aermax64 9 Mar 2013 @ 9:08am 
Argonien ;)
< >
Menampilkan 1,561-1,575 dari 1,879 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 18 Okt 2012 @ 3:46am
Postingan: 1,879