Instal Steam
login
|
bahasa
简体中文 (Tionghoa Sederhana)
繁體中文 (Tionghoa Tradisional)
日本語 (Bahasa Jepang)
한국어 (Bahasa Korea)
ไทย (Bahasa Thai)
Български (Bahasa Bulgaria)
Čeština (Bahasa Ceko)
Dansk (Bahasa Denmark)
Deutsch (Bahasa Jerman)
English (Bahasa Inggris)
Español - España (Bahasa Spanyol - Spanyol)
Español - Latinoamérica (Bahasa Spanyol - Amerika Latin)
Ελληνικά (Bahasa Yunani)
Français (Bahasa Prancis)
Italiano (Bahasa Italia)
Magyar (Bahasa Hungaria)
Nederlands (Bahasa Belanda)
Norsk (Bahasa Norwegia)
Polski (Bahasa Polandia)
Português (Portugis - Portugal)
Português-Brasil (Bahasa Portugis-Brasil)
Română (Bahasa Rumania)
Русский (Bahasa Rusia)
Suomi (Bahasa Finlandia)
Svenska (Bahasa Swedia)
Türkçe (Bahasa Turki)
Tiếng Việt (Bahasa Vietnam)
Українська (Bahasa Ukraina)
Laporkan kesalahan penerjemahan
Je n'utilise plus coverwomen car j'ai eu un souci avec, je t'expliquerai... Au final, mon perso ne pouvait plus être maquillé, ni modifié... Je dois utiliser quel mod alors, pour retirer la marque du chirurgien esthétique e la future décapitation ?
C'est pas l'Histoire de Vivec ou un truc du genre ?
Quand tu tapes coc qasmoke dans la console, tu arrives dans une zone créée par Bethesda qui contient tous les objets de Bordeciel et des DLC.
Cette pièce est composée de coffres... tu regardes dans les coffres qui contiennent les livres.
Ayant un peu bidouillé sur Creation Kit, le "coc" est en fait une commande de téléportation... ce n'est pas un code de triche.
La salle du coc qasmoke est pour les moddeurs en mal de décoration ou les joueurs qui sont en difficulté à cause d'un bug ou autre pour avancer dans une quête.
Sinon tu peux essayer de corser la difficulté en te battant pour l'avoir.
Il y a une salle dans le qasmoke avec des bornes dwemer et juste en face de ces bornes, une cage.
Lorsque tu actives les bornes, tu peux faire apparaître un rôdeur (et plein d'autres ennemis). Il te faudra alors combattre le rôdeur et le dépouiller... enfin je ne sais pas si ça s'appelle un rôdeur les espèces de bestioles tentaculaires bizzares qu'on trouve à Apocrypha et qui ont souvent des livres sur eux.
Pour quitter cette pièce, tu ouvres à nouveau la console et tu tapes
coc whiterunorigin
Essaye une fois coc unownedcell c'est marrent ^^
a noter que tu peux rentrer ce code depuis le menu avant d'avoir charger t'as partie tu te retrouve avec le parfait dovahkiin crée par bethesda !
Et la salle avec la cage ai avec dragonborn !
Si quelqu'un n'a pas hearthfire, dawnguard ou dragonborn, il n'y aura que les objets du jeu de base.
En fait je crois que pour sortir tu peux taper le nom de toutes les villes (en fonction de là où tu veux aterrir). coc whiterun, coc whindelem, coc falkreath etc...
Par contre pour dawnguard ils se sont foirés ;-) il doit y avoir un tout petit espace vide entre la pièce principale et le rajout de la pièce pour le DLC car c'est en fait une entrée opaque (à côté de la table ou il y a des louches en bois)...
Bref, c'est un truc bien pratique ^^
STEAM:mikaelzeman
+1
A l'heure actuelle j'essaye d'atteindre le level 81, on dit qu'un homme appelé Ebony Warrior nous provoque en duel sur Solstheim. Pour le coup j'ai repris ma Rougegarde pour terminer les perks manquantes, en particulier le vol à la tire très en r-etard (censure, dsl), d'autant qu'avec le niveau 100 on peut mettre à poil toute une ville xD trop envie de voir ça !
Autre question je vais refaire un perso pour le legendaire. Vous me recommandez quoi pour les races qui me restent à faire : Altmer, Breton, Orque, Kadhjiit ou Argonien ?