安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
RIT je n'ai pas remarqué d'épaves de bateaux ... tu y trouves quoi quand tu plonges?
Sinon j'ai une question concernant les ENB.
J'ai remarqué par exemple que "RealLike ENB" qui est un gros fichier (et que j'aime +++) ne mange pas beaucoup de FPS alors que des ENB bien moins conséquents font complètement ramer le jeu... à quoi c'est dû?
Sinon pour ceux ou celles que ça intéresse, j'ai trouvé sur steam un mod qui remplace certains sons de Skyrim par la bande son du Seigneur des Anneaux... et j'aime bien! ça reste dans le thème tout en apportant de la fraîcheur.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=127617021&searchtext=lord+of+the+ring
Et prés de un y avait des mechant qui avait la fameuse armure nordique de dragonborn
@Chaos : Merci pour l'info !
Cela est simplement dû au fait que certains ENB activent des effets très gourmands en ressources (occlusion ambiante, profondeur de champ et bien d'autres) tandis que d'autres non, ou à des degrés moindres.
La version des fichiers binaires utilisés par ton ENB, c'est-à-dire la version des fichiers dll créés par Boris Vorontsov et utilisés par ton ENB, a aussi une incidence sur les FPS. Les "vieux" ENB que tu trouves sur le Nexus utilisent de vieilles versions (0.102, 0.103, 0.108, etc), les plus récents utilisent les dernières versions.
Elgar -> en dll j'utilise la v.0113 et pourtant on m'avait dit que ce n'était pas la plus stable et l'ENB fait 989kb. Ca tourne tranquille, d'ailleur c'est cet ENB qui apparait sur tous mes screens avec l'HUD-iHUD désactivé.
Hier j'ai voulu installer un ENB de 49kb pour voir ce que ça donnait... impossible de jouer :-\ j'ai mis 5 min à faire 3 pas.
Donc en fait ça bloque au niveau des ressources que l'ENB nécessite pour les systèmes de saturation et des effet (zoom, flou artistique etc...) et la taille du fichier n'entre pas vraiment en compte, c'est ça?
Chaos, je te souhaite de bonnes mutations génétiques ^^ si tu croises des chasseurs sur Solsteim, il me semble que ce sont des ours-garous... je n'ai pas vu de loups-garous dans Dragonborn.
Là je me frotte aux énigmes dwemers de Solstheim qui je suis bien content de le voir deviennent plus corsé et font travailler un peu notre matière grise.
Si ! Y'a moi ! ^^
Je suis un loup-garou et je trouve ça bien pratique ! ça évite d'attraper n'importe quelle maladie. Je ne me transforme jamais... pas très glamour !
C'est tout à fait ça.
COOOOOOOOOL!!!! alors je vais en tester plein! je bloquais sur la taille des fichier moi ^^
Je vais te même te donner un tuyau pour ouvrir à l'infini le champ de tes possibilités. Télécharge ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17400
C'est l'ENB Customizer. Avec lui, tu pourras ajuster très facilement les effets d'un ENB, sans avoir à bidouiller toi-même les fichiers ini.
Imagine par exemple qu'un ENB te plaît beaucoup, mais qu'il fait trop ramer ta machine à cause de certains effets spéciaux. Avec ce mod, tu pourras désactiver ou réduire ces effets spéciaux, et donc réduire l'impact de cet ENB sur les FPS de ton Skyrim.
Tiens Elgar puisque tu sembles t'y connaître, à quoi correspondent le COT et le DOF dont il est si souvent question dans les ENB?