Este tópico foi trancado
Faf 18/out./2012 às 3:46
Communauté Skyrim : à la "Jument Pavoisée" - papotte et discute de comptoir ^^
Bonjour à tous et à toutes.

Je joue à Skyrim depuis sa sortie (et avant encore je jouais à Oblivion)... mes permiers pas ont été sur la Xbox 360 et maintenant je joue sur PC.
Je n'arrive pas à décrocher et j'aimerai ouvrir ici une discussion autour de ce jeu qui est aussi passionnant qu'énervant à cause des nombreux bugs :-\
Pour l'heure j'en subis un des plus agaçants : après avoir téléchargé Hearthfire me voici confrontée à la fermeture pure et simple de mon jeu avec un retour bureau (et le sentiment désagréable de prendre comme un coup de pied aux fesses) dès que j'entre dans le manoir que je me suis consrtuit à Epervine... et encore ça me le fait une fois sur 2... je suis en suspense à chaque fois que j'ouvre la porte de mon "chez-moi".

Voilà donc si ça intéresse certains ou certaines de poster ici leurs coups de coeurs et leurs coups de gueule concernant Skyrim, le champ est libre ^^

A bientôt je l'espère.

PS : j'ai changé le titre car ce topic (anciennement "avis aux skyrimeurs / skyrimeuses") est devenu un lieu de discussions en tout genre, pas forcément liées à Skyrim... donc pour la papotte entre fanas de Bordeciel, c'est ici ^^
Última edição por Faf; 9/jan./2013 às 12:30
< >
Exibindo comentários 1,2761,290 de 1,879
Belisarios 8/fev./2013 às 15:05 
merci gwenn c cool... et oui effectivement g aussi rencontrer des ours-garou sur solstheim...ils ne rigolent pas trop ces types en guenilles :p....Biz
Faf 8/fev./2013 às 17:16 
P'tin CHAOS tu reviens quand de vacances?!!!!! c'est super dur de ne pas spoiler... tout le monde a Dragonborn...

CRIXUS effectivement on rencontre des bébêtes bizarres à Solstheim... mais ils sont trop faciles à tuer je trouve, dommage!

Juste une petite demande, il y a un joueur qui est entrain de faire voler la poudreuse au ski et qui attendait Dragonborn avec graaaaande impatience.
Quand on en parle, on essaye - autant que possible - de ne pas spoiler en mettant nos phrases en noir (voir aide au formatage) afin qu'il découvre le jeu par lui-même.
Ya plus qu'à passer le curseur de la souris sur la bande noire afin que le contenu se dévoile.

J'ai du lâcher des infos aussi, donc Chaos si jamais on a vendu certains secrets du jeu (quoi que pas des masses il me semble) vraiment j'en suis désolée.
Mr. Djinks 8/fev./2013 às 23:15 
Le seul endroit où tu peux voir des Loup-Garou hors la Guilde des Compagnons, c'est pendant la quête. Dans les donjons de la Mains d'Argent, il y a des Loups Garou emprisonnés.
Belisarios 9/fev./2013 às 1:42 
C vrai , j'en ai liberer un mais il a pas hésiter à foncer sur moi...En tout cas je sais pas si mon pc débloque ou si c moi qui ai des hallu mais g trouver deux loup garou " Sanguinaires " , en pleine nature , la nuit , aux alentours du sanctuaire des rossignols .... C les seuls que g vu en liberté jusqu'a maintenant .
Skaipsys 9/fev./2013 às 1:52 
Il est possible que ca soit été rajouter par l'un de tes mod !
Belisarios 9/fev./2013 às 2:06 
bizarre...j'ai juste un seul mod , celui pour les fourreaux et attaches d'armes pourtant...
Aermax64 9/fev./2013 às 4:43 
C'est possible qu'ils arrivent a un certains niveaux ... aussi en fonction de la quête Deadric de Hirsine.. Pour les avantages pour avoir été du coté d'Haemus Mora durant la quête, il te souhaite la bienvenu et permet de circuler dans son monde. Après pour l'enchainement, je ne sais pas vraiment.. en tout cas, il y a des rappels sur l'Ogma Infinitus (le bouquin de fin de quête daedric) et que ce n'est que le début etc... Ca empêche pas que les deadras de ce monde t'attaquent
Chaos791 9/fev./2013 às 9:42 
http://www.youtube.com/watch?v=WhiGnj7QX2A

I'M BACK, Ladies !!! Tout poudreux, tout bronzé,tout courbaturé ...

"P'tin CHAOS tu reviens quand de vacances?!!!!! c'est super dur de ne pas spoiler... tout le monde a Dragonborn..."

Bonjour aussi ;) ! Tout doux, je viens à peine de poser les valdingues et fini de download Dragonborn et le Hi-tex pack ! Vu qu'en prime je recommence un perso, compte 3/4 jours pour faire les quêtes principales de Solstheim au mieux ... sauf si je No-life comme jamais !
Faf 9/fev./2013 às 12:49 
Yep ^^ contente que tu aies passé de bonnes vacances ;-)
Tout bronzé... la chance... chez moi on est plutôt tout mouillé et enrhumé.

Bon maintenant on va pouvoir mettre plus de screens et tout ;-) j'ai recommencé un perso aussi, je n'y arrivais plus avec ma brétonne-mage... en fait je me faisais cartonner totalement.

Perso nordique - armure lourde ... avec ce nouveau départ, je meurs beaucoup moins souvent ^^

Bon Dragonborn alors et à très vite pour tes 1ères impressions.
Nayana 10/fev./2013 às 6:31 
Petite astuce sympa pour ceux qui, comme moi, foire leur quête... ^^

Voilà ! Pour la quête "du sang sur la glace", si vous n'avez pas vendu "l'étrange amulette", et qu'elle reste dans votre inventaire comme un objet de quête, tapez ceci dans la console :
player.removitem 000d2328 1 [entée] puis, player.additem 000891d 1 [entrée].

Et pour ceux qui font "l'entreprise d'Arniel" et qui se sont gourés dans les "engrenages" à lui rapporter ou les fénéants ^^ (moi, j'ai rapporté les deux sortes en quantité suffisante et ça ne marchait tout de même pas^^ Bizarre...), tapez ceci dans la console : player.additem aebf1 10 [entrée].

Courage les amis ! Et bon jeu !
Última edição por Nayana; 10/fev./2013 às 6:31
Chaos791 10/fev./2013 às 7:42 
C'est clair que ces quêtes sont mal fichus et que malheureusement on est obligé de passer par la case "console" (je plains d'ailleurs ceux sur PS3 et Xboite car ça foire le jeu). Pareil l'île de Japhet on peut y aller qu'une fois mais on peut y retourner, le problème c'est qu'on ne peut pas en repartir :/ ... Sans la console ou des saves auto la partie est foutue.

Sinon je viens d'arriver sur Solsteim au niveau 7 en Dunmer (pas de limitations de niveaux apparemment, juste en ayant "Fus Ro" et "Wuld", bug ?) et pour l'heure j'ai commencé une petite quête dans les mines de Corberoc, manque de bol c'est rempli de draugr délétères (lvl 13 à 17 en moyenne) contre level 7 ... c'est léger. Je pense que je vais chercher "Dah" avant de continuer Solsteim.

Au passage premier bug que j'ai rencontré depuis la maj du Hi-tex et de Dragonborn : Est-ce que vous aussi les loups sont devenus muets ?
Aermax64 10/fev./2013 às 7:51 
sans te spoiler, je te conseil d'augmenter ton niveau dans la quête principale de Skyrim (premier du nom).. En effet dans la quête principale de Dragonborn tu vas trouver des choses qui boost les attribues acquis lors du combat contre Alduin..
Sinon pour les loups, j'ai pas de soucis ^^
Skaipsys 10/fev./2013 às 7:57 
Sa y est j'ai tuer miraak ^^ sa m'as prie du temps pasque j'arivait pas a trouver de dragon pour debloquer le cri asservisement :)
Faf 10/fev./2013 às 8:28 
Bah moi j'ai fait ma touriste et j'ai débloqué le succès "explorateur de Solstheim" ;-) et comme j'ai recommencé le jeu, je n'ai plus le soucis de Miraak qui se pointe après qu'on ait fait tout le sale boulot avec les dragons. Je garde la quête principale pour la fin et du coup je suis peinard... j'ai débloqué des âmes de dragons pour des supers cris! j'aime beaucoup celui qui nous permet de créer une petite tornade qui fauche les ennemis ^^ parfois je me crois au bowling contre les espèces de gobelins bleus... lol
Última edição por Faf; 10/fev./2013 às 8:29
Elgar 10/fev./2013 às 8:44 
Escrito originalmente por Chaos791:
Au passage premier bug que j'ai rencontré depuis la maj du Hi-tex et de Dragonborn : Est-ce que vous aussi les loups sont devenus muets ?

Curieux que tu dises ça, j'ai ce bug depuis plusieurs mois, après je ne sais plus quel patch officiel. D'ailleurs ce bug avait été signalé à l'époque.

EDIT : après une recherche rapide ce bug a été introduit avec Dawnguard. Tu ne l'avais peut-être pas car certains mods comme l'Unofficial Dawnguard Patch le corrigaient. Il y a d'ailleurs toujours sur le Nexus un mod dédié spécifiquement à ce bug, peut-être est-il compatible avec Dragonborn : http://skyrim.nexusmods.com/mods/22614
Última edição por Elgar; 10/fev./2013 às 8:50
< >
Exibindo comentários 1,2761,290 de 1,879
Por página: 1530 50

Publicado em: 18/out./2012 às 3:46