Instale o Steam
iniciar sessão
|
idioma
简体中文 (Chinês simplificado)
繁體中文 (Chinês tradicional)
日本語 (Japonês)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandês)
Български (Búlgaro)
Čeština (Tcheco)
Dansk (Dinamarquês)
Deutsch (Alemão)
English (Inglês)
Español-España (Espanhol — Espanha)
Español-Latinoamérica (Espanhol — América Latina)
Ελληνικά (Grego)
Français (Francês)
Italiano (Italiano)
Bahasa Indonesia (Indonésio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandês)
Norsk (Norueguês)
Polski (Polonês)
Português (Portugal)
Română (Romeno)
Русский (Russo)
Suomi (Finlandês)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Relatar um problema com a tradução
CRIXUS effectivement on rencontre des bébêtes bizarres à Solstheim... mais ils sont trop faciles à tuer je trouve, dommage!
Juste une petite demande, il y a un joueur qui est entrain de faire voler la poudreuse au ski et qui attendait Dragonborn avec graaaaande impatience.
Quand on en parle, on essaye - autant que possible - de ne pas spoiler en mettant nos phrases en noir (voir aide au formatage) afin qu'il découvre le jeu par lui-même.
Ya plus qu'à passer le curseur de la souris sur la bande noire afin que le contenu se dévoile.
J'ai du lâcher des infos aussi, donc Chaos si jamais on a vendu certains secrets du jeu (quoi que pas des masses il me semble) vraiment j'en suis désolée.
I'M BACK, Ladies !!! Tout poudreux, tout bronzé,tout courbaturé ...
"P'tin CHAOS tu reviens quand de vacances?!!!!! c'est super dur de ne pas spoiler... tout le monde a Dragonborn..."
Bonjour aussi ;) ! Tout doux, je viens à peine de poser les valdingues et fini de download Dragonborn et le Hi-tex pack ! Vu qu'en prime je recommence un perso, compte 3/4 jours pour faire les quêtes principales de Solstheim au mieux ... sauf si je No-life comme jamais !
Tout bronzé... la chance... chez moi on est plutôt tout mouillé et enrhumé.
Bon maintenant on va pouvoir mettre plus de screens et tout ;-) j'ai recommencé un perso aussi, je n'y arrivais plus avec ma brétonne-mage... en fait je me faisais cartonner totalement.
Perso nordique - armure lourde ... avec ce nouveau départ, je meurs beaucoup moins souvent ^^
Bon Dragonborn alors et à très vite pour tes 1ères impressions.
Voilà ! Pour la quête "du sang sur la glace", si vous n'avez pas vendu "l'étrange amulette", et qu'elle reste dans votre inventaire comme un objet de quête, tapez ceci dans la console :
player.removitem 000d2328 1 [entée] puis, player.additem 000891d 1 [entrée].
Et pour ceux qui font "l'entreprise d'Arniel" et qui se sont gourés dans les "engrenages" à lui rapporter ou les fénéants ^^ (moi, j'ai rapporté les deux sortes en quantité suffisante et ça ne marchait tout de même pas^^ Bizarre...), tapez ceci dans la console : player.additem aebf1 10 [entrée].
Courage les amis ! Et bon jeu !
Sinon je viens d'arriver sur Solsteim au niveau 7 en Dunmer (pas de limitations de niveaux apparemment, juste en ayant "Fus Ro" et "Wuld", bug ?) et pour l'heure j'ai commencé une petite quête dans les mines de Corberoc, manque de bol c'est rempli de draugr délétères (lvl 13 à 17 en moyenne) contre level 7 ... c'est léger. Je pense que je vais chercher "Dah" avant de continuer Solsteim.
Au passage premier bug que j'ai rencontré depuis la maj du Hi-tex et de Dragonborn : Est-ce que vous aussi les loups sont devenus muets ?
Sinon pour les loups, j'ai pas de soucis ^^
Curieux que tu dises ça, j'ai ce bug depuis plusieurs mois, après je ne sais plus quel patch officiel. D'ailleurs ce bug avait été signalé à l'époque.
EDIT : après une recherche rapide ce bug a été introduit avec Dawnguard. Tu ne l'avais peut-être pas car certains mods comme l'Unofficial Dawnguard Patch le corrigaient. Il y a d'ailleurs toujours sur le Nexus un mod dédié spécifiquement à ce bug, peut-être est-il compatible avec Dragonborn : http://skyrim.nexusmods.com/mods/22614