Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
Bon je vais me lancer alors, il faut que je tue la rombière de l'orphelinat de Faillaise pour déclencher la quête, non?
et pour la guilde des voleur aide brynlof a faillaise tu pourra pas prendre l'anneau de madesi sans te faire choper alors tu devras aller le rejoindre a la souriciere et voila a+
les mod son trop trop bien la je vien de telecharger un vieux fusil je m'amuse super bien avec meme si l'animation ai un peut buger le premier que je te conseille qui ai le meilleur c'est moonpath to elsweyr c vraiment magnifique comme mod surtout si tu ai un adorateur de khajiit comme moi
RIT25 c'est un peu dommage que tu aies du "régresser" de 10 sauvegardes pour retrouver Crin d'Ombre :-( j'ai mis en lien plus haut un mod qui te permet de siffler ton cheval si tu ne le trouves plus, il est sur le workshop. C'est super pratique! j'ai testé de partir très loin et de malgré tout le cheval réapparait en courant derrière toi.
Ca te permettra aussi de savoir si Crin d'Ombre a trépassé ou non, car s'il ne revient pas, c'est qu'il n'est plus ;-)
Moonpath to Elsweyr c'est le monde des kahjiit , c'est ça?
J'avais téléchargé le monde des rougegardes et j'ai rien capté... j'avais peut-être un bug ou j'en sais rien. Les protagonistes (très peu nombreux) du monde avaient des armures à la texture plus que douteuse et il n'y avait RIEN comme intercations possibles.
mais oui le moonpath to elsweyr c'est bien pour aller la d'ou les kahjiitvienne mais c'est pas complet sa reste un mod
J'ai rajouté des textures pour les villes principales, des textures pour l'eau et la neige, des aurores boréales dynamiques ainsi que des textures "skin" afin d'améliorer l'aspect général des protagonistes du jeu... juste cela redonne un coup de fouet à Skyrim et permet de ne pas se lasser.
En ce qui concerne les mondes, oui il en existe plusieurs mais ils n'ont pas franchement une grande utilité autre que celle du plaisir des yeux et de la ballade.
1 - mon jeu met 3 plombes à afficher le menu CONTINUER - NOUVEAU - CHARGER
2 - quand j'entre dans le hall d'entrée de ma maison construite avec hearthfire, au bout de exactement 5 secondes le jeu se ferme brutalement et j'ai un retour bureau!
3 - quand je décoche hearthfire de mon fichier de données, Skyrim ne se lance carrément plus avec un retour bureau expéditif dès que la page avec écrit BETHESDA s'affiche
4 - j'ai des ralentissements de jeu
5 - je ne peux plus accéder à SHOWRACEMENU via la console, le jeu se met en "aucune réponse"
Et tout ça c'est clairement depuis hearthfire car je n'avais jamais eu de soucis en un an de Skyrim. Ca gonfle un peu quand on sait que c'est une DLC payante et qu'en plus je ne peux pas l'enlever si je veux pouvoir jouer... je suis la seule à rencontrer ce genre de soucis?
@ RIT25 je confirme : c'est super beau! ça fait du bien de osrtir un peu de l'univers montagneux de Skyrim, j'ai bien fait ma touriste. J'ai visité le moindre recoin (je me suis heurtée à des bestioles bizarres et en nombre pour certaines), j'ai fait les quêtes MAIS l'anglais kahjiit avec un petit accent russe - bien que très chantant - je ne comprend pas... en tout cas pas tout.
J'ai beaucoup aimé casser du Thalmor, depuis le temps qu'ils m'énervent ceux-là et ce serait bien que ça impacte le jeu, genre tu peux démonter le domaine Aldmérie (et éclater Maven).
Juste il manque un poil de luminosité.
Ceux qui m'ont surprise (par leur taille) ce sont les frères kahjiit de 3 mètre de haut ;-)
C'était une escapade sympa comme tout, et l'accent des kahjiit (même si je ne comprends pas tout ce qu'ils disent du coup) est chouette, c'est le voyage complet avec ce mod.
Bravo au(x) réalisateur(s) pour Moonpath, il y a un sacré travail de fait!
nos khajiit sont les khajiit cathay