Linaee Oct 17, 2012 @ 3:35pm
Steam, Cloud, sérieux ?
Bonjour,

Je viens rarement rager sur des forums, mais là, j'en ai un peu ras le bol de votre cloud en plastique qui delete toutes mes sauvegardes lorsque je change de PC. J'ai perdu à 3 reprises plus d'une trentaine d'heure de jeu. Le système que vous avez mise en place ne s'actualise même pas de lui même et les données sont envoyés une fois sur cinquante.

Bref, y'a moyen de désactiver cette merde ?

Ps : Je ne m'excuserai pas pour mon langage, tellement je regrette d'avoir acheter ce jeu dans votre "magasin". D'ailleurs si il y a possibilité de séparer mon jeu Borderland de mon compte steam, c'est avec plaisir.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Ok'Vundu Oct 17, 2012 @ 4:06pm 
Tu peux regarder dans les option de compte pour desactiver le Steam Cloud. Juste a regarder les parametre de Steam sous l'onglet Telechargement+Cloud. ou bien aussi ce que tu peux faire c'est de créer un backup de tes sauvegarde de ton jeu. Va dans ta librairie de jeu et clic droit sur celui que tu veux . Ensuite clic sur propriété et dans ces options a quelque part tu peux crée un Backup
Last edited by Ok'Vundu; Oct 17, 2012 @ 4:08pm
mangoustan Oct 20, 2012 @ 2:19am 
bonjour, j'ai aussi des probleme avec la sauvegarde en ligne de borderland 2, pas avec les autres sauvegarde, un bug certainement.
Hëalégale Oct 20, 2012 @ 2:04pm 
oouufffff je ne suis pas le seul a avoir ce soucis ^^ borderland 2 demonte mes cloud nous demonte
Sat Oct 20, 2012 @ 9:10pm 
ouais moi aussi j'ai eu un problème avec Cloud... je compatise!
iCe Crime Oct 21, 2012 @ 5:41am 
Vous êtes pas très doués. Le cloud fonctionne sur certain jeux, donc sur ces jeux pas de problème puisque tu récupère t'es sauvegarde sur le cloud, je n'est JAMAIS eu de problème.
Pour les jeux qui ne ce syncro pas en cloud t'es sauvegarde son sur ton ordinateur, en général dans mes documents, il suffit de les récupérer pour ne pas perde t'es sauvegardes.
mangoustan Oct 21, 2012 @ 12:05pm 
en tout cas nous nous parlons de ce que nous connaissons, je joue sur plusieurs ordis, borderland 2 est compatible stream cloud et dans la réalité, il te signale à chaque ouverture que les données du cloud sont plus anciennes que celle du pc, de plus nombreux sont les problemes rapportés sur les forums sur tout supports PS3, XBOX avec les sauvegardes sur borderland 2. de plus recuperer une sauvegarde sur un ordi par usb et la deposé sur l'autre PC provoque des bugs.
iCe Crime Oct 21, 2012 @ 12:31pm 
@mangoustan, autant pour moi si vous parler de Borderland 2, je ne le possède pas.
Le post parle de Borderland (le premier) à l'origine, pour lequel je le repète je n'es aucun problème de sauvegardes.
SuFFeRing Oct 22, 2012 @ 4:24am 
Normalement ta une sauvegarde sur le pc 1 tu arrete de jouer sauvegarde sur le cloud jusque la normal, t'allume le pc 2 tu lance le jeu et la il te demande que les fichier du cloud ne correspond pas il faut faire TELECHARGER pas envoyer surtout sinon tu perd tout et la normalement pas de probleme, apres ta des jeux qui te demande pas donc si la sauvegarde est perdu ça na pas du synchroniser sur ton pc1.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 17, 2012 @ 3:35pm