Faf 2012 年 10 月 17 日 上午 2:38
DLC Skyrim... et bug... comme d'hab'
Bonjour, j'ai pris hier la DLC pour skyrim qui permet d'acheter des terres et de construire sa propre maison. J'ai construit mon manoir à Epervine, jusque là tout va bien. J'y ai stocké tout ce que j'ai amassé en moultes niveaux et maintenant dès que j'entre dans mon manoir, le jeu se ferme!!! @%#!!! Je suis très mécontente, d'autant plus que c'est une DLC payante alors autant qu'elle soit accessible sans bug! Suis-je la seule à qui ça arrive? Je vais tenter de recommencer en enlevant la sauvegarde automatique car ça plante dès la sauvegarde terminée.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 20 条留言
Faf 2012 年 10 月 17 日 上午 2:47 
Bon et bien même en enlevant la sauvegarde automatique ça ne fonctionne pas :-( je peux progresser dans la maison mais le jeu se ferme au bout de 5 secondes... et uniquement dans la maison construite avec la DLC. Ailleurs pas de soucis.
Adriofuss 2012 年 10 月 17 日 上午 6:36 
Essaie de vérif' les caches on sait jamais...
Et si tu as des mods, certains sont pas compatibles avec des DLC.
Faf 2012 年 10 月 17 日 上午 8:12 
Pour les caches, c'est bon, j'ai déjà vérifié. Pour ce qui est des mods... j'en ai plein! surtout des armures. j'ai pu entrer dans ma maison en passant par la porte de l'étage mais une fois dedans des choses avaient disparues dont une armure ainsi mon compagnon d'armes / et accessoirement mon mari dans le jeu (qui est un mod nexus). Je crois que le soucis vient effectivement des mods car j'ai recré l'armure disparue et PAF le jeu a encore fermé...
AnaroOs 2012 年 10 月 28 日 上午 6:39 
Je suis exactement dans le même cas que toi , je suis très déçu pour le coup . Impossible de stocker quoi que ce soit dans les coffres car Skyrim se ferme automatiquement
SuFFeRing 2012 年 10 月 28 日 上午 8:07 
Test sans les mods pour voir, j'avais le meme soucis avec l4d2 un mod fermer mon jeu a chaque fois qu'un boomer arriver lol
Faf 2012 年 10 月 28 日 下午 5:13 
Oui mais je ne vais pas retirer mes mods pour pouvoir avoir accès à earthfire (qui au passage, n'est pas si terrible que cela en plus). Du coup et bien j'ai décoché earthfire ^^ Bethesda n'a qu'a envoyer des DLC abouties plutôt que des beta payantes.
C'est une grosse déception sur le contenu qui promettait une créativité quasi sans limite et à notre goût - au final c'est du clé en main, pas très joli et qui n'apporte aucune originalité face aux habitations déjà présentes dans le jeu. C'est au contraire une DLC très limitée et restrictive. Ensuite il existe des mods bien meilleurs (tels que "The Reserve" ou "Domaine Alucard") qui sont gratuits.

Sur ce coup là, c'est râté! et grosse aranaque pour nous qui avons dépensé de l'argent pour cette extension bidon.
Adriofuss 2012 年 10 月 29 日 上午 1:45 
En meme temps 5 euros c'est pas la mort...
Faf 2012 年 10 月 29 日 上午 3:04 
Non c'est certain que ce n'est pas la mort, et heureusement que ce n'était que 5 euros. Mais pour le principe, quand on fait payer une DLC, on en propose une aboutie ;-) et surtout qui colle avec la promotion qu'on en a faite.
AnaroOs 2012 年 10 月 29 日 上午 4:11 
En décochant Hearthfire , perdons-nous tous le contenu des coffres qui s'y trouvent ?
Faf 2012 年 10 月 29 日 上午 6:44 
Oui si tu décoches hearthfire, le contenu disparait de la partie. Avant de le faire, transfère ailleurs tout ce qui tu as stocké dans ta maison.
AnaroOs 2012 年 10 月 29 日 上午 10:42 
Le problème c'est que dès que j'ouvre un coffre , Skyrim se ferme ... Je suis dans la merdouille complet
Faf 2012 年 10 月 29 日 上午 10:47 
J'avais eu ce soucis là et j'avais réussi à parer en procédant ainsi : je ne sais pas si ça va fontionner pour toi.
Je sauvegardais à chaque pas que je faisais jusqu'à mon coffre et quand j'ouvrais mon coffre, sauvegarde direct! j'avais le temps de prendre un ou 2 trucs PAF ça fermait!
Mais j'ai fait ainsi jusqu'à ce que je parvienne à vider mon coffre sauvegarde sur sauvegarde et ainsi à pouvoir quitter la maison avec le contenu dans mon inventaire.
C'est très pénible mais ça avait fonctionné.
AnaroOs 2012 年 10 月 29 日 上午 11:56 
Merci de l'astuce ^^' Je trouve ça dommage d'être obligé d'en arriver là vraiment . Je suis extrêmement déçu pour le coup
adcat1 2012 年 10 月 30 日 下午 4:52 
引用自 gwenn-aka-faf
Bonjour, j'ai pris hier la DLC pour skyrim qui permet d'acheter des terres et de construire sa propre maison. J'ai construit mon manoir à Epervine, jusque là tout va bien. J'y ai stocké tout ce que j'ai amassé en moultes niveaux et maintenant dès que j'entre dans mon manoir, le jeu se ferme!!! @%#!!! Je suis très mécontente, d'autant plus que c'est une DLC payante alors autant qu'elle soit accessible sans bug! Suis-je la seule à qui ça arrive? Je vais tenter de recommencer en enlevant la sauvegarde automatique car ça plante dès la sauvegarde terminée.
adcat1 2012 年 10 月 30 日 下午 4:58 
salut, j'ai lu ton message, je suis un peu novice dans tout ce qui est jeu, je joues avec SKYRIM, depuis peu par rapport à vous tous, en fait je l'ai depuis le mois de novembre de l'année dernière, mais je reste une à deux heurs par semaine pas plus, j'ai lu ton message et tu dis que ça merde ou exactement, DLC,c'est quoi?pour savoir, j'ai pris une extension aussi celle avec les vampires, j'ai eu un problème de virus à l'installation, mais heureusement, les mecs de BETHESTA, m'ont répondu au mail que je leur ai envoyé, et ça me l'a enlevé, sinon je ne pouvais plus mettre mon jeu, dés le début ça beuguait de suite, et je revenais au bureau, quand tu viens d'acheter un trus en plus sur ton jeu et que tu ne peux plus y jouer du tout, tu as la haine, bref, si à l'occasion tu peux me répondre, merci, bisou, cat
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 20 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2012 年 10 月 17 日 上午 2:38
回复数: 20