Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
COD black ops MAC, Manette option grisé
Salut a tous, je possède un imac sous mountain lion

configuration :

Processeur : 3,06 GHz Intel Core i3
Mémoire : 8 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme : ATI Radeon HD 4670 256 Mo
Logiciel : OS X 10.8.1

le jeux tourne parfaitement bien, par contre impossible de jouer avec ma manette XBOX 360 l'option reste grisé dans les paramètre comment faire pour l'activer? d'ou vient ce problème Suis-je le seul a l'avoir ?
Последно редактиран от Daekhal ; 30 септ. 2012 в 15:02
< >
Показване на 1-6 от 6 коментара
pour ton info, sur pc on joue en general au FPS clavier souris et cela le fait bien mieux que les pads, c'est plus reactif et précis. une fois l'habitude prise tu n'evisages même plus le pad. Par contre d'autre jeux sont plus sympas au pad.
cela ne repond pas a ta question, néanmoins c'est certainement la reponse de tous joueur de fps.
oui je le sais très bien ^^, je contrôle très bien le combo clavier souris pour les FPS ( en ma possession une RAT 5 et un G19) , je connait très bien la différence en terme de précision fin bref je ne suis pas le seul a y jouer c'est pour cela que l'option manette m'intéresse de plus dans les infos du téléchargement du jeux il et mentionner "manette activée"
Последно редактиран от Daekhal ; 2 окт. 2012 в 15:37
meme problème ! as tu trouver une solution ?
non, toujours pas de solution ?
toujours pas sa rend dingue !
Bonjour, l'option manette est effectivement grisée... Comment fait on ? C'est bien beau sur papier, qu'en est il en réalité... ?
< >
Показване на 1-6 от 6 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 30 септ. 2012 в 14:32
Публикации: 6