MBTSb Sep 28, 2012 @ 8:01am
Mes jeux steam rament
Bonjour,
bon pour faire simple : mes jeux steam rament à mort, d abord avec iron front (je pensais que c etait le jeu) et maintenant avec war of the roses.
ma config :
-intel core i7
-gtx 580m
-8go de ram
-direct x 11
je fais tourner Skyrim, WoT, CoH avec les graphismes au maximum sans aucun souci, mais mes 2 jeux acheté sur steam rame meme avec des graphismes au minimun.
Pourquoi? plz help!!
< >
Showing 1-9 of 9 comments
ShaunY Sep 29, 2012 @ 4:54am 
Verifie tes driver et assure toi d'avoir les driver signé et pas les beta, il cause plusieurs probleme.
Pour le reste j'ai pas vraisment de quoi t'aidé puisque je suis HD Radeon Series Fans et pas un fan de vielle carte remodellé et changé de nom tell que les GForce.
magicox59310 Sep 29, 2012 @ 7:50am 
koukou y a quelqu un
MBTSb Sep 29, 2012 @ 8:58am 
tout est a jour, j ai la version 306.23 (la derniere) ca change rien...
マシュー Sep 30, 2012 @ 4:33am 
ce que je te conseille, c'est de sauvegarder tout tes fichiers a part les jeux steams, et reinstaller windows, comme sa apres a mon avis tu n'auras plus de lag, car avec cette config normalement tu peux jouer a tout les jeux :D (sinon, quel jeux ne marches pas ?)
Cordialement,Ciomatx.
MBTSb Sep 30, 2012 @ 11:59am 
Juste avant d installert war of the rose j ai formater mon pc et TOUT reinstallé avec les derniere mise à jour. J'ai pas encore reinstallé iron front pour le moment...donc p-e qu il ne rame plus mais ca m etonnerai.
Par contre j ai une dernierement un petit message avec war of the rose me parlant de windows aero et me proposant de remettre les couleur windows de base, qu est ce que "aero" ?
Mais seul les jeux acheté avec steam rament...c'est ca qui est bizare :-/
MBTSb Sep 30, 2012 @ 12:00pm 
ps : merci bcp de tenter de m aider!! ;-)
Aero c'est l'interface de windows (la partie qui te permet de faire tourner les fenetres ouverte par exemple avec le raccourcie ALT+TAB) le fait de le désactiver peut en effet aider sur certain jeux bref a essayer :).
Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Aero
Last edited by [TG62]-Big Boss [FR]; Oct 2, 2012 @ 7:31am
MBTSb Oct 2, 2012 @ 10:24am 
Ca ne change rien...mais de tt evidence le probleme vient du jeu et non de steam; je vai me renseigner sur leur forum!
Boulet Power Oct 4, 2012 @ 12:12am 
pc trop puissant pour ces jeux XD
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 28, 2012 @ 8:01am