Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Héhéhéhéhé...non t'inquiète je me moque pas de toi, c'est juste que Isaac est bizarre dans son fonctionnement du cloud; je pense que c'est parce qu'il utilise un fichier de sauvegarde flash (.sol). C'est un fichier que tu peux trouver lorsque tu fait des petits jeux sur l'internet avec sauvegardes. 'Fin bref, j'ai deux soluces pour toi :
La première consiste à désinstaller le jeux sur ton ordi B (celui où tu veux reprendre ta partie), clean bien le tout. Ensuite, va sur ton ordi A (celui où t'as commencer à jouer à Isaac). Vérifie bien encore une fois que t'as à bien activer le stockage cloud dans les propriétès steam du jeu. Après lance ta partie sur ton ordi A afin que ton fichier de sauvegarde de ton ordi A possède une date de modification plus récente que celui de ton ordi B (au cas où il serais resté malgré le clean). Le mieux ça serai que tu débloque de nouveaux trucs voire des succés mais vue comme c'est pas facile, je t'en demanderais pas trop ^^. Une fois que t'as coupé le jeu, regarde bien s'il se met à jour. Après quoi tu peux tout éteindre et retourner sur l'ordi B afin de réinstaller le jeux, après avoir bien vérifié encore une fois que le stockage cloud était bien activé. Lance ta partie directement après et, normalement, ça devrais être bon.
La deuxième est beaucoup plus compliquée (vue que t'es sous mac) et simple en même temps. Prends une clé usb et copie le dossier de jeux à partir de l'ordi A ensuite recherche le fichier .sol dont, je suis désolé, j'ai oublier le nom et le chemin (ce n'est pas dans le dossier steam) ^^. Mais google est là pour ce genre de chose. Tu remplaces le tout à leurs emplacements respectifs sur l'ordi B. Et ça devrais être bon.
Bonne chance étranger.