Finalisation installation trop longue
Voila j'ai installé saint row the third se matin je l'ai lancer et une ''Finalisation d'installation'' ces mise, mais le problème c'est que je lai mise a 14h, et la il et 21h21 et sa a fait que 4% ... d'ou viens le problème car je pense que je vais peter un cable ...
< >
Showing 1-7 of 7 comments
emporia12 Oct 1, 2013 @ 12:29pm 
Regarde dans Steam \ Paramètres \ TELECHARGEMENT et regarde la vitesse qui est mise.
Voir si ton Steam est à jour ?
enfaite, j'ai le client mais quand je veux le lancer a chaque fois sa me fait une finalisation d'installation. Et pour la vitesse c'est mis en ''Pas de limite''
Et mon steam et a jour d'autre solution ?
SuFFeRing Oct 1, 2013 @ 1:03pm 
Clique droit sur le jeu -> propriétés -> fichiers locaux -> vérifier l'intégralité du cache.
Deja fait sa me faut la meme chose...Bref, j'ai décidé de le ré installé a voir si mon problème et regler, jvous tien au courrant
SuFFeRing Oct 2, 2013 @ 2:36am 
Si tu as toujours le souci:
1) Supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans le dossier steam il va le dll en relançant steam
2) Problème de l'antivirus qui bloque l'installation le desactiver voire le desinstaller
Ou alors une méthode radicale lance windows en mode sans échec et relance l'installation ^^
problème résolut, je l'est ré installé et c'est bon
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 1, 2013 @ 12:26pm