This topic has been locked
Rebirty Oct 1, 2013 @ 2:55am
Crash au lancement ou en partie rapide
Salut !

Alors le problème que j'ai c'est que le jeu Counter Strike Global Offensive passe son temps à crash sans arrêt, lorsque je rejoinds un serveir hors jeu (via steam) ou lorsque je me connecte et que je m'apprête à rentré sur un serveur à la fin du chagement, Crash.

"csgo.ex a cesser de fonctionner"

Il y a quelques rares fois ou ca passe mais une fois mort le jeu crash de nouveau ...
Last edited by Rebirty; Oct 1, 2013 @ 3:48am
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Originally posted by Amaru # Tupac:
le jeu
?
maxvnck Oct 1, 2013 @ 3:43am 
Quel jeux ? et tu entend quoi par crash ? le jeux ce ferme ? ou la connexion crash ou ? ... pourrais tu être un peut plus précis ?
Rebirty Oct 1, 2013 @ 3:48am 
Counter Strike Global Offensive !

Par crash oui le jeu se ferme au lancement d'une partie, et quelques rare fois ou j'arrive à accéder un serveur ca crash dans les minutes qui suivent, ca me mets juste "csgo.ex a cesser de fonctionner"

Y a pas d'autres messages ...
Rebirty Oct 1, 2013 @ 9:52am 
J'up
maxvnck Oct 1, 2013 @ 1:08pm 
Tu a essayer de faire clique droit propriété vérifié l'intégralité du cache du jeux ?
Ou de désinstaller et re installer ?
Rebirty Oct 1, 2013 @ 1:39pm 
Oui je l'ai fait, j'ai déjà vérifier 3 fois et réinstaller 1 fois (Ce matin).
J'ai envoyé un ticket au 'support' mais j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse positive.

J'suppose que leurs support est saturé et que j'aurais jamais de réponse ou alors un truc robotique qui m'aidera en rien du genre 'Réinstallez / Reformatez'.
Last edited by Rebirty; Oct 1, 2013 @ 1:41pm
maxvnck Oct 2, 2013 @ 3:07am 
Cela peux venir de tes drivers ou de ta config.. essaie de mettre certaines choses a jours vérifie ton anti-virus qui des fois fait crash ou bloque certains programmes ...
hu
Rebirty Oct 2, 2013 @ 7:01am 
Ma Config fait tourner BF3 et Tera je pense pas que Global Offensive soit aussi gourmand
Comme anti-virus j'ai Avast, je sais pas si ca bloque j'irais voir ^^
Last edited by Rebirty; Oct 2, 2013 @ 7:04am
Ahito Oct 2, 2013 @ 9:34am 
T'as essayé de le lancer en temps qu'administrateur ( ça marche de temps en temps ) ?
Rebirty Oct 2, 2013 @ 12:46pm 
Ca ne résoud pas le problème, j'commence à me dire que j'ai jeter de l'argent.
baguette Mar 1, 2016 @ 5:24am 
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis que j'ai acheté le jeu. J'ai recherché pendant des heures une solution a ce problème sur les forums en vain et depuis aujourd'hui je ne peux plus du tout jouer (avant le jeu crashé a chaque changement de map ou environ toutes les demi heures en plein jeu). Evidemment comme je ne peux pas me reconnecter je me prends des pénalité de plus en plus importante. Le support steam est injoignable et toutes les solutions que vous avez cité ne fonctionne pas. J'ai aussi suivi scrupulesement ce tuto en executant TOUTES les manip' : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=200300827
Rien n'y fait. Tout mes drivers sont également à jour.. Quelqu'un aurait -il une solution pour ce pb ?
Aussi depuis que j'ai le pass de l'opération Wildfire le jeu bug totalement sur les nouvelles cartes (j'ai jamais reussi a me connecter sur la nouvelle map de_nuke, même hors ligne)
Merci pour vos réponses
TiGER Nov 22, 2019 @ 3:08pm 
je finie par désinstaller CS:GO c'est le plus facile solution
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 1, 2013 @ 2:55am