This topic has been locked
Nick Osman Sep 17, 2013 @ 9:39am
Traductions française des comics TF2
Bonjour a tous.
Je cherche des collaborateur pour traduire les bandes-dessiné (ou comics) de Team Fortress 2, etant donné que la plupars des BD ne paraitrons pas en français.
Cette demarche est normalement autorisé puisque les BD sont gratuites et a dispositions du public en telechargement, les traductions seront bien sur aussi gratuites (a posté sur un site).

EDIT (2019): sujet créé en 2013, le projet est en pause depuis et j'ai suffisamment de collaborateurs. Merci de ne plus répondre.
Last edited by Nick Osman; May 1, 2019 @ 1:44pm
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Ulysse Sep 17, 2013 @ 11:02am 
Une simple question : Comment vas tu vérifier les idiomes linguistiques puisque tu te dis nul en anglais. Lorsque l'on voit la traduction faite de l'anglais en français on peut se poser des questions. Par contre si tu connais bien des québecois ils maitrisent parfaitement l'anglais qui est obligatoire et le français bien sur malgré des expressions bien à eux.
Bon courage et tiens moi ai courant merci
Nick Osman Sep 17, 2013 @ 11:34am 
En faite j'essai de faire le plus simple possible tout en gardant les dialogue le plus fidéle possible. De plus si je n'etait pas nul en anglais je n'aurai pas besoin d'aide. Mais aprés je me debrouillerais. Si qqn veut m'aider, invitez moi en amis et on se contactera par mail pour s'echanger des infos concernat la traduction.
Last edited by Nick Osman; Sep 18, 2013 @ 8:04am
Ulysse Sep 17, 2013 @ 4:48pm 
Je faisais simplement part d'une réflexion, mais moi je ne suis pas intéréssé par ce job ou plus exactement bénévolat. En espèrant que tu trouves ou une autre idée si tu as des relations avec des étudiants en fac d'Anglais ça peut être un bon plan pour eux . A suivre
Nick Osman Sep 18, 2013 @ 8:06am 
Comics WAR! en cours de traduction, en complement avec un morceau de la BD deja traduite.
Certaines des fautes d'orthographes du morceau deja traduit peuvent etres oublier.
Last edited by Nick Osman; Sep 18, 2013 @ 8:07am
Nick Osman Sep 19, 2013 @ 9:29am 
"L'insulte du Sniper" existe deja traduite.
Ghobie Sep 19, 2013 @ 10:14am 
je serais a tes côtes mon ami :gordon:
Nick Osman Sep 19, 2013 @ 10:15am 
merci freeman :)
Ghobie Sep 19, 2013 @ 10:18am 
mais derien
Novius Aug 8, 2018 @ 10:56am 
Le Projet a été abandonné ?
Nick Osman Aug 8, 2018 @ 10:58am 
Partant du principe qu'il a été lancé en 2013 et que je n'ai toujours pas posté de nouvelles, on peut plutot dire que rien n'a avancé. Mais je n'abandonne pas le projet, je le met juste dans un coin et je le finirais.
J'aime trop TF2 pour laisser ces comics non-traduit.
Novius Aug 8, 2018 @ 11:41am 
Originally posted by N'est-ce pas ?:
Partant du principe qu'il a été lancé en 2013 et que je n'ai toujours pas posté de nouvelles, on peut plutot dire que rien n'a avancé. Mais je n'abandonne pas le projet, je le met juste dans un coin et je le finirais.
J'aime trop TF2 pour laisser ces comics non-traduit.
D'acc parce que je veux m'y lancer dans cette lecture mais je suis pas super fort en anglais x)
Leo Mar 4, 2019 @ 12:14pm 
:medicon:Salut The Bonus Duck, je souhaites largement t'aider pour la traduction des comics de Team Fortress 2.:balloonicorn::sentry:

J'ai des capacités moyennes en anglais (rien exceptionnel), mais je maîtrise extrêmement les éditeurs d'images, je fais du graphisme et je me tente de plus en plus dans l'illustration.
Donc il serait possible que tu m'envoies les traductions, et que je m'occupe de retoucher les comics pour traduire =)

Il faudrait aussi trouver un endroit pour poster ces comics traduits, mais sa bien sûr on n'y est pas encore, quoi qu'il en soit je t'ajoutes en ami sur Steam pour voir comment on s'organise (e-mail etc...)
Last edited by Leo; Mar 4, 2019 @ 12:14pm
Nick Osman Mar 5, 2019 @ 12:49am 
Originally posted by Soldier:
Salut The Bonus Duck, je souhaites largement t'aider pour la traduction des comics de Team Fortress 2.

Yes, j'avais oublié ce projet... xD
Mais c'est toujours une bonne chose, je suis toujours motivé, d'autant qu'on a rien eu depuis 2 ans de la part des dév de TF2. Je te recontacte sur Steam si j'arrive à faire quelque chose.
Novius Mar 5, 2019 @ 4:46am 
Originally posted by The Bonus Duck:
Originally posted by Soldier:
Salut The Bonus Duck, je souhaites largement t'aider pour la traduction des comics de Team Fortress 2.

Yes, j'avais oublié ce projet... xD
Mais c'est toujours une bonne chose, je suis toujours motivé, d'autant qu'on a rien eu depuis 2 ans de la part des dév de TF2. Je te recontacte sur Steam si j'arrive à faire quelque chose.

Gé-Nial ! Bonne chance les gars !
The.Art.Dragon Apr 29, 2019 @ 12:47pm 
Bonjour, je vient juste de découvrir ce projet, et si ce n'est pas trop tard, j'aimerais y participer. J'ai de bonnes base en anglais, et des connaissances dans le domaine du design.
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 17, 2013 @ 9:39am