sheepy Sep 6, 2013 @ 3:38pm
Problème carte prépayé Vanilla Mastercard
J'ai acheter une carte de crédit prépayé Vanilla MasterCard de 25 $ CAD. Sauf que quand j'essaie d'effectuer l'achat il m'affiche le message suivant!

Merci de m'aider !

Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire.

Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut 'bloquer' les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
The GENERAL Sep 6, 2013 @ 3:45pm 
c simple apelle lu numero sur ta carte pour activer lachat sur steam code postal:Animal_Instincts:
sheepy Sep 6, 2013 @ 3:55pm 
Finalement sa a marché, j'ai essayer plusieurs fois en boucle et j'ai pu ahceter mon jeu!

Merci quand même!
matantemetal Sep 6, 2013 @ 11:32pm 
La prochaine fois, assure-toi que tu as enregistrer ta carte sur le site de vanilla mastercard...des fois c'est juste ca le probleme.
sheepy Sep 7, 2013 @ 8:31am 
Je l'avais bien enregistrer t'inquiète ! ;)
Xx_spoker_xX Jan 25, 2023 @ 1:53pm 
sheepy tu as la fais combien de fois en boucle parce que moi sa ne marche pas
Zaskar Jan 25, 2023 @ 3:48pm 
Originally posted by Xx_spoker_xX:
sheepy tu as la fais combien de fois en boucle parce que moi sa ne marche pas

Le sujet date de 2013, peu de chance que le type te réponde.

Sinon, assure-toi bien de l'avoir activée au préalable, déjà. Et que les informations de ton compte Steam soit les même.
matantemetal Jan 26, 2023 @ 12:42am 
Originally posted by Zaskar:

Le sujet date de 2013, peu de chance que le type te réponde.

Sinon, assure-toi bien de l'avoir activée au préalable, déjà. Et que les informations de ton compte Steam soit les même.

Lol, en tout cas s'il répond ca m'étonnerait qui s'en souvienne. :steamsalty:
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 6, 2013 @ 3:38pm